• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme je suis allée faire mes courses en début d'après midi avec mon fils   , puis j'ai discuté un peu avec deux  voisines , pas trop sur le pc car toujours mal a mon bras  ,je vais voir la semaine prochaine pour voir le docteur , chez nous orage a 6h  puis la du vent fort et c'est gris , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 19:23

    2 heures de pluie, ça a fait du bien je suis redescendue à 25 dans la maison mieux que 29 ! 

    week-end ménage, et cuisine je vais y aller doucement car la chaleur m'a rendu raplapla..

    un bisou ma belle et un bon w.end, flo

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 20:47
    bonsoir ma belle , des averses aujourd'hui , comme il fallait s'y attendre , grosse chute des températures , quelle différence par rapport à hier ,, bonne soirée et bon wk-end , bisous
    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:21

    Ii aussi il fait très chaud et des orages avec de la grêle ! Bonne soirée .

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:53

    coucou ma belle un peu de ménage ce matin je terminerai demain, et cet am j'ai fait de la cuisine et une sieste, et ce soir je regarde meurtres à shangman en première partie de soirée en dinant et ensuite netflix .. 

    espère que tu vas mieux maman a enfin rdv avec le masseur mercredi prochain , ce fut laborieux pour avoir un rdv 2 mois que jeles persécute pour enfin obtenir un rdv, plus de masseur, les kinés font que de l'electricité (electrodes)  ou balnéo ou rééducation suite aux accidents, car peuvent avoir plusieurs personnes en même temps  que là perdent du temps pour ça qu'ils ont un boulot fous, que les jeunes qui sortent des écoles qui font les massages et 5 euros de dépassement d'honoraires , alors que celui que maman avait trouvé prenait 25 euros de depassements d'honoraires, il avait trouvé le filon, pour se faire des sous .. 20 euros d eplus que les jeunes .. dingue cette médecine ça va plus ça .. enfin elle va être soulagée une bonne chose. 

    te souhaite une bonne soirée ma belle gros bizou flo.

    5
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:10

    Bonjour ma douce Anna

    tu vas bien , le temps change 

    la pluie revient

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:49

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end...belles images ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :