• bonjour a vous !

    coucou , j'espère que votre Noël  a été bon   ainsi que le réveillon  ? pour nous bon et calme   on était   que 5  + mon arrière petit fils    assez turbulent  en attente  de la visite   du père noël !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

     

        ce lundi sans sortie tout comme hier  ,  le temps est gris    et humide , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:41

    Le temps est tellement tiste qu'on a une seule envie : rester dans sa maison, au chaud ! Bonne soirée .

    2
    Lundi 27 Décembre 2021 à 21:45

    ah les enfants sont énervés à noel , maman qui se fatigue vite quand mon fils aura un gamin on lui mettra du coton dans les oreilles à ma mère lol..

    nous c'etait calme mais bien sympathique et on joué l'apres midi à des jeux, on a bien rigolé car mon fils perdait et il est mauvais perdant !

    au jour de l'an on fait rien, on sera que toutes les deux avec maman et tant mieux car ça fatigue tout cela..

    te souhaite un bon début de semaine ma belle prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort, flo

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:26

    Bonjour Anna 

    Tu vas bien, tu as passé un bon Noel

    Nous tranquille

    il pleut

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 21:22
    bonsoir ma belle , , j'espère que tu t'es bien remise de la fête de noel et on recommence en fin de semaine , là , j'aurais du monde , ma petite fille a attrapé le covid malgré qu'elle est vaccinée et les parents sont cas contact , heureusement qu'ils ne sont pas montés à noel , on aurait été confinés tous ensemble , du côté météo , c'est pluie et soleil , bonne soirée , bisous
    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 12:28

    coucou Nana, l'année se fini chez nous sous la pluie ,j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    un petit cadeau en cette fin d'année, en te remerciant de ta fidélité 

     

     

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:24

    bon mercredi à toi ma belle, 14° ça augmente les températures ..  très doux,

    le virus se régale pendant ce temps là ils se multiplient !!! la vache.. ça doit lui plaire.. remarque ferait plus froid ça serait peut être pire ?? va savoir !!

    nous on sera 2 au jour de l'an et toute seule au reveillon s'il n'y a pas de grandes fêtes dans mon immeuble ça ne me dérange pas par contre si je peux pas dormir ça va pas être la même !!!

    souvent le 1er j'ai la tête à l'envers car très mal dormi le 31... suis en hlm, loin d'être calme..

    et souvent des disputes !!!

    un gros bizou et une bonne semaine à toi bibi flo

    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 13:05

    Bonjour Anna,

    c est avec un grand soleil et la douceur....

    que je passe te souhaiter une bonne fin d année.

    Meilleurs voeux pour 2022, on espère des jours meilleurs.....

    Bisousssss

    harmony

     

     

    8
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 19:37
    bonsoir ma belle , pour ma petite fille , c'est toujours l'isolement dans sa chambre , elle râle , mais bon , faudra quelle s'y fasse , et tout ça pour une sortie entre copains dont certains n'étaient vaccinés , du côté météo , c'est de la pluie et de la grisaille ,bonne soirée ,bisous et a l'année prochaine et bon réveillon
    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:54

    te souhaite un bon reveillon et une bonne journée du nouvel an, ce soir toute seule, je réveillonne devant un soufflé de st jacques au morilles avec du foie gras et dodo..

    et demain je vais passer la journée avec maman on mange ensemble.

    ce sera tranquilou .. gros bizou à toi ma belle et à l'année prochaine je t'embrasse flo

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:33

    coucou Anna

    Un petit passage pour te souhaiter un bon réveillon si c'est le cas

    Que 2022 soit une merveilleuse année

    Qu'elle t'apporte joie et sérénité

    et surtout une excellente santé

    bisous

    https://i.goopics.net/qk5s2p.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :