• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre jeudi se passe bien ?    le mien calme mon fils m'a emmenée faire mes courses  en début d'après midi   , chez nous le soleil s'en va les nuages arrivent avec du vent froid ,   je vous souhaite un très bon Noël   a toutes et tous    !

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 17:58

    Ici aussi, il fait froid, le soleil ne s'est pas montré de la journée, c'est triste cette pénombre, ç vous donne le cafard !

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:06

    nous aussi on a fait les dernières courses, te souhaite de bonnes fêtes ma belle et un très bon noel, je t'embrasse bien fort,  biz flo

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:44

    Bonjour Anna.

    Et merci de tes visites et de ta gentillesse.

    Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/6d6c37decef66d6a5dda.html" wmode="transparent"></embed></p>

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:30

    COUCOU Anna

    https://i.goopics.net/ylk1mh.pngbisous

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:36

    Bonjour ma anna, magnifiques images....passe de bonnes fêtes, moi je me mets en pause pendant une semaine....pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:36

    Bonsoir anna,

    je te souhaite aussi un bon réveillon et un bon Noel,

    à la semaine prochaine,

    bisousssss,

    harmony

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 19:45
    bon réveillon , noel au balcon , Pâques au tison , bonne soirée , bisous
    8
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:41

    espère que tu as passé un bon noel ma belle , il a fait doux j'ai trouvé, et on etait que 4 donc pas beaucoup mais tout etait très bien. te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bizou , bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :