• bonjour a vous !

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?    hier matin mon fils est passé me chercher pour aller faire un tour sur le marché de Noël   àa va il ni avait pas grand monde  , ce lundi calme sans sortie ,  chez nous temps sombre et vent froid , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:41

    Bonjour Anna,

    la semaine commence fraichement,

    on a un peu de soleil mais 3°, c est l hiver mais ça ne va pas durer...

    je te souhaite une bonne semaine,

    Noel arrive.....je voudrais que ce soit dèjà passé.....

    bisousssss,

    harmony

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:37

    Bonjour,

     une nouvelle semaine commence. Mais très courte car dans 4 jours, c'est le réveillon de Noël !

    J'aime bien les noêls enneigés. 

    Bonne soirée. Bious. Hugues

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:12

    Ici aussi, il fait froid et sombre toute la journée, c'est triste !

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:40

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end, , bonnes fêtes à toi aussi , temps gris pour ne pas changer et demain , jour de l'hiver ce sont les gelées qui refont leurs apparitions , bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 21 Décembre 2021 à 10:46
    Bonjour Ce matin j'ai un problème avec la souris et le clavier de notre pc. J'en profite tant que ça fonctionne un peu pour te souhaiter un bel Hiver. Je repasserai avant Noël. Bisou de nous deux.
    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:10

    elle est belle la photo de la cathédrale , superbe !

    te souhaite une bonne soirée ma belle on fait nos petites courses et nos préparatifs pour noel.

    j et'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:05

    Bonjour Anna

    Belle ta page de belles images

    Et la cathédrale est superbe

    Bonne journée et bon Noel

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:09

    coucou mon amie Nana, une belle page de fêtes, j'espère que tu vas bien, il fait un beau soleil chez nous sa redonne le moral, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    joyeux noël a toi et ta famille

    servez vous si sa vous plait

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 12:49

    Bonjour ma anna, très belles créations, j'aime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:04
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était bien blanc et il fait froid , c'est l'hiver qui commence , du coup cet après-midi , j'ai décoré un peu la maison et cette année sera un noel sans sapin , ça ne me dit rien puisque personne ne vient pour ce jour-là ,bonne soirée , bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :