• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ?  le mien calme avec les courses ce matin avec mon fils  cet après midi repos  , chez nous toujours un temps gris ,humide et froid , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Décembre 2021 à 06:18

    Bonjour Ana, nous voici à nouveau en fin de semaine. J'espère que tu vas bien. Ucu le temps ce radouci. Je te souhaite un joli weed-end . Gros bisous. Hugues 

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:17
    Bonjour Anna. Chez nous, il fait froid le matin, mais la journée il fait particulièrement beau pour la saison, pourvu que ça dure encore un peu. J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end. Bisous de nous deux. Bon week-end
    3
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:26

    un beau soleil ce matin que ça dure, plus agréable. que la pluie ! nous fetons demain l'anniversaire de maman 89 ans et les 28 ans de la chérie de kevin,  donc dans les préparatifs, et ça recommence samedi prochain avec Noël !!!

    mon dieu ça va passer vite maintenant tout cela ..

    te souhaite un très bon w.end, ma belle et t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:14

    Bon week end anna,

    chez moi grand soleil mais un peu frais,

    on va bien se couvrir et partir en balade avec Poppy,

    à la semaine prochaine,

    bisousssss, harmony

     

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:03
    bonsoir ma belle , , beau soleil toute la journée et demain aussi ,ainsi que lundi et mardi , il ne fera pas bien chaud mais qu'importe , bonne soirée , bisous
    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:41

    Bonjour Anna

    Tu vas bien, il fait froid ce matin, mais soleil

    Il a bien gelé

    Belle ta page

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:46

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien...belles images....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :