• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie   hier pas eu le moral du tout mais bon il faut faire avec  , chez nous soleil nuages et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:26

    Tu as raison, quand on n'a pas le moral, il faut faire avec, moi ça m'arrive très souvent en ce moment avec ma vue qui ne revient pas !

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 21:04

    bonsoir ma belle , waouh! trop belle la 1ère image , journée ensoleillée mais demain ,il pleut l'après-midi , bonne soirée , bisous

    3
    Samedi 31 Juillet 2021 à 08:26

    Bonjour Anna.

    Hier après midi nous avons eu une grosse averse de grêle qui nous a saccagé notre potager, tout est fichu.

    Nous avons eu un drôle mois de Juillet, espérons que ce sera mieux au mois d'Aout.

    Passes un bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    4
    Samedi 31 Juillet 2021 à 13:52

    y a du mistral on dirait chez toi,  moi j'ai eu les jeunes hier soir ça allait bien, ils ont 30° et ce sont baignés à 23° s'il y a du vent ça rafraichit la flotte car au mois de juillet surtout à la fin normalement elle est à 25° là bas !!!

    ils iront dans les gorges d'hérault  quand les orages ce seront calmés du coup n'y vont pas en ce moment en plus avec le chassé croisé pas évident.

    espère que ton moralia mieux;

    je t'embrasse bien fort, et te souhaite un bon w.end, bibi flo

    5
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:27

    ça va mieux ton moral, dis toi que tu as un ordi tout neuf , pas toujours facile à faire, plus facile à dire je sais maman a tendance à déprimer et y a pas gd chose à faire.. je te souhaite un bon dimanche quand même , nous soleil et nuages,

    je t'embrasse biz flo

    6
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:53

    bonsoir ma belle ,  , si ce wk-end on a eut de belles journées , là , une bonne averse vient de tomber , on n' en finira pas de la pluie , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 2 Août 2021 à 10:53

    Bonjour ma anna,  superbe la 1 ère image.... passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :