• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre week-end a été bon    et que votre lundi se passe bien ?   pour moi calme sans sortie  , je viendrais vous voir plus tard car cet après midi je vais passer un examen cardiologique  , chez nous toujours un temps maussade avec de la pluie  , bonne fin de journée et bon  début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour  a vous   !!

    bonjour  a vous   !!

    bonjour  a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 12:27

    petit coucou en ce début de semaine Nana,moi qui voulait tondre c'est trempe il a plu beaucoup je te souhaite un très bon lundi ,bises

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:13

    Bonjour Anna.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
     Nous avons eu du beau temps et nous en avons bien profité pour passer le week-end au bord de l'eau.
    Nous avons eu de la chance question temps, mais ça n'a pas été le cas pour tout le monde.
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Bisous de nous deux.


    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:23

    j'espère que l'examen que tu as passé n'etait pas trop ennuyeux style dopler ou echographie.

    il n'a pas fait beau aujourd'hui assez gris et 20° pas plus,  te souhaite une bonne soirée ma belle bizou flo

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 20:56

    bonsoir ma belle ,journée de grisaille , de soleil et d'averses et il ne fait pas bien chaud , bonne soirée , bisous

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:53

    bonjour  Anna tu vas bien

    Le temps n'est pas top pour un été

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:08

    espère que ton examen cardio est bon et que tout roule !!!

    te souhaite un bon mercredi ma belle, moi démarches aujourdh'ui par internet et par tel.

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flO.

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:53

    Bonjour Anna

    Le soleil est bien là ce matin

    Il va faire beau mais pas trop chaud

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:54

    bonsoir ma belle ,, si on a eut de la grisaille ce matin , l'après-midi fut ensoleillée , bonne soirée , bisous

    9
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:32

    Bonjour ma anna, belles créas.... passe un bon vendredi et un agréable week-end ...pleins de gros bisous, annie

    10
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 09:41

    bonjour Anna tu vas bien ce matin

    il fait beau

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:52

    un petit coucou Nana en cette fin de semaine,il fait chaud aujourd'hui il fait presque 30 degrès tant mieux j'espère que sa vas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    12
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 14:30

    j'espère que tu vas bien, tu m'as pas dit pour ton examen si ça allait bien.. j'espère que oui..  bon les courses du mois sont faites pour maman, déjà une bonne chose et j'ai reçu mon maillot de bian il va très bien il tourne dans la machine prêt à être mis dans la valise. une fois sec..

    26° aujourd'hui lourd orageux pas un beau ciel bleu .. vivement le sud pour le trouver bleu azur..

    je te souhaite un bon vendredi ma belle et un gros bizou flo

    13
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 15:42

    Bonjour Anna.

    C'est dommage que ça ne soit pareil de partout, mais c'est avec du beau temps que commence ce mois de Juillet chez nous et je te le souhaite agréable.

    Je te souhaite aussi un bon week-end.

    Amitié, bisou de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :