• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ? pour moi  calmes sans sorties  , samedi  on a eu de l'orage et fortes pluies  , hier temps lourd et ce lundi  soleil et chaleur , on annonce de l'orage pour le moment ça va , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:37

    Bonsoir anna,


    on a de l orage tous les jours,


    c est désolant ce temps, on ne dirait pas que c est l été,


    vivement une amélioration,


    je te souhaite une bonne semaine,


    bisoussss, harmony

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:02

    bonsoir ma belle , , du côté météo , ce matin , c'était la grisaille ,mais l'après-midi beau soleil , les températures ont bien descendues , contrairement à certains endroits  , nous n'avons pas eu d'orages , juste quelques coups de tonnerre et de la pluie , bonne soirée , bisous

    3
    Mardi 22 Juin 2021 à 11:00

    te souhaite un bon mardi, couvert ce matin mais ça fait du bien de ne pas crever de chaud !!! ,  ça se lève là le soleil arrive on nous dit 26° cet am, ça va..


    je te souhaite un bon mardi, demain je sors pour voir mon billet de tgv pour descendre dans le sud.. je t'embrasse flo

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:12

    te souhaite un bon mercredi anna, on passe du coq à l'âne !


    de 37° on est à 19°  dingue ce temps il fait presque froid !


    je vais faire gaffe de ne pas choper la crève du coup !!!


    courses avec maman marché et autres petites courses à faire,


    je te souhaite une bonne journée gros bizou flo

    5
    Mercredi 23 Juin 2021 à 10:03

    bonjour Anna tu vas bien


    belle ta page


    il fait pas beau des orages pfff


    belle journée et gros bisous


    Elyci

    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 16:34

    Bonjour Anna, 


    C'est vrai que la température a considérablement baissée. Chez moi de tout petits orages sans gravité. Belle après-midi. Bisous. Hugues

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:31

    coucou Nana,que c'est mignon tes images ,j'espère que tu vas bien, il fait plus frais chez nous mais il ne pleut pas ,le soleil vas peut être venir, je te souhaite un très bon Jeudi ,bises

    8
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:36

    bon jeudi ma belle 20 encore mais ça va remonter ce w.end faut espérer qu'on ne crève pas de chaud que ça monte pas à plus de 30 !


    je vais faire ma couleur cet am, je serai débarrasser avant jai mon linge à etendre..


    une bonne apres midi et un gros bizou flO.

    9
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:16

    Bonjour Anna.


    Je me fais rare en ce moment car nous avons pas mal de choses a faire et en plus c'est l'ouverture de la pêche dans les lacs d'altitude et nous en profitons.


    Nous serons sans doute aussi absents pour le week-end.


    Je te souhaite une bonne soirée et aussi un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.


     A+.


    Bisous de nous deux.


     

    10
    Jeudi 24 Juin 2021 à 19:38

    bonsoir ma belle , de la flotte depuis midi , vraiment ras le bol , et en plus , il fait froid dans la maison ,je ne vais pas rallumer la chaudière pour si peu , faut juste bouger un peu ,les températures devraient remonter , bonne soirée , bisous

    11
    Vendredi 25 Juin 2021 à 10:23

    Bonjour Anna


    Tu vas bien, le soleil est encore timide ce matin


    Passe sun bon week-end et gros bisous


    Elyci

    12
    Vendredi 25 Juin 2021 à 11:14
    13
    Vendredi 25 Juin 2021 à 13:05

    un petit coucou mon amie Nana,j'espèrez que tu vas bien, voila le weekend,il fait lourd mais il pleut pas chez nous peut être que l'été vas arriver,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :