• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ?  pour moi calmes sans sorties , chez nous toujours du vent frais et de la pluie , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:57

    Coucou Anna, ici aussi temps moche : du vent et de la pluie .

    Bonne soirée .

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 16:57

    Bonjour anna,

    ici aussi un sale temps, averses et surtout du vent assez fort,

    on a allumé la cheminée,

    c est un triste temps,

    je te souhaite une bonne semaine,

    bisousssss, harmony

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:03

    un bon mardi ma belle, ici grisou ce matin le soleil sera pour jeudi je crois bien..

    je vais aller chez maman colette sa voisine me désépaissit les cheveux.. avant leur départ en dordogne, pour 4 ou 5 mois..

    le fiston a mal au bras ce matin, assez douloureux donc doliprane et froid, ça nous a fait ça aussi, demain ça ira mieux, rien de méchant comme réaction.

    bonne journée quand même et un gros bizou flO.

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:42

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'est soleil , averse et vent et ce n'est pas fini , bon début de soirée , bisous

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:11

    Bonjour Anna.
    C'est avec le Soleil qui revient et une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.

    6
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:17

    Bonjour Anna tu vas bien ce matin

    le temps n'est pas top

    Belle ta page

    Bonne journée

    et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:12

    très beau aujourd'hui, il fait soleil bien agréable ça fait du bien marre de la flotte.. toujours dans mon projet ça me prend du temps.. mais c'est compliqué un achat à l'étranger, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Anna je passes avec les nuages

    te souhaiter un bon week-end 

    gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:52

    bonjour ma anna, passe une bonne journée et agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:45

    coucou mon amie Nana que de jolies cartes ,j'espère que tu vas bien, ce matin il y avait le soleil et voila que maintenant que sa se couvre sa viens tout noir,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 19:45

    bonsoir ma belle  , , de la pluie on a eu hier , aujourd'hui c'est beau soleil nuageux et grand vent , bonne soirée , bisous et bon wk-end de Pentecôte

    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 20:38

    nous avons fait les courses ce matin et pas grand monde à croire qu'ils sont tous partis en w.end, et tous aux terrasses de café et aux restos ! mon dieu sont malades de tous s'agglutiner comme ça , bref on dirait que la covid a disparue de la surface de la terre malheureusement ce n'est pas le cas !

    on va laisser tomber le projet de construction à majorque trop d'incertitudes, on pense que le mieux est d'acheter un bien existant, sinon on n'a pas de garanties.

    bon ce soir je regarde koh lanta et dodo, j'arrête pas de dormir en ce moment, si je m'écoutais je ferai la sieste l'apres midi..

    je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée biz flo

    13
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:13

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu vas bien.

    Le week-end s'annonce mal point de vue temps et ça commence a être désespérant.

    Mais je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.

    Bisous de nous deux.

    Dimanche de la Pentecote,le 23 mai 2021

    14
    Dimanche 23 Mai 2021 à 11:46

    bon dimanche ma belle avec le soleil, mitigé des fois des nuages mais pas moche dans l'ensemble.. je fais le ménage, je te souhaite un bon w.end de pentecôte, gros bizou flO.

    15
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:58

    bonsoir ma belle ,  , beau soleil  pour ce dimanche de Pentecôte mais toujours du vent , demain c'est la pluie , bonne soirée , bisous

    16
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:16

    Bonjour Anna tu vas bien

    Encore la pluie ce matin, ou est le soleil ?

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:32

    bonjour ma anna, passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :