• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , mon fils m'a emmenée hier après midi faire mes courses   , chez nous temps mitigé et frais , bonne finn de journée et bon weekend de 1e Mai a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:34

    Hier, l'après-midi a été éreintante : jardinerie avec beaucoup d'achats !

    Cet am repos, le temps est beau mais un peu frais .

    Bonne fin de journée .

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:18

    Bonsoir anna,

    oui les fleurs bleu c est du lin,  c est joli,

    le mois se termine et il ne fait pas chaud,

    je te souhaite un bon 1er mai, un bouquet de muguet porte bonheur,

    bisoussss, harmony

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:43

    Bonsoir Anna,

    J'espère que dès les premiers jours de Mai on pourra faire tout ce qu'il nous plait ! Bon week-end. Gros bisous. Hugues

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:18

    Bonjour Anna.

    Ce matin il pleut, alors j'en profite pour te faire une petite visite en ce jour de 1er Mai que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:45

    Très bon 1er mai à toi ma belle pour t'apporter du bonheur et surtout la santé .. passe un bon samedi, je te fais un gros bizou flo

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:38

    coucou  Nana cadeau premier Mai , il fait pas très beau chez nous, c'est sombre et froid, je te souhaite une belle après midi, bises

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:33

    Coucou Anna et merci !

    Plein de bonheur en ce jour du 1er mai !

    Isabelle

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:53

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon 1er mai n cet après-midi , nous sommes allés chercher du muguet , on en a trouvé quelques brins encore en boutons mais comme les nuits sont froides , ça n les arrange pas , on y retournera dans quelques jours , bonne soirée , bisous 

    https://cdn-s-<a href=www.ledauphine.com/images/B99F9892-A591-4886-AC63-9A7A906485DA/NW_detail_M/title-1588189671.jpg" width="275" height="184" data-deferred="1" data-index="0" data-atf="true" data-iml="982"/>

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:04

    Bonjour ANNA ...

    Ce petit rayon de soleil qui se pointe en début de semaine

    Il nous réchauffe le coeur....

    Il faut en profiter !

    Bises et à bientôt 

    @lan !

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:11

    Bonjour Anna.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Chez nous le temps de ce week-end a été mitigé, mais ce matin il fait beau.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

     

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:11

    Bonjour ma douce Anna

    tu as passe un beau week-end

    Belle ta page et ta création

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:58

    bonjour ma anna,  j'espère que tu as passé un bon week-end....passe un bon lundi....pleins de gros bisous , annie

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:46

    te souhaite un bon lundi ce matin soleil, il faisait bon, on a été faire les courses avec maman les grandes courses... mes jeunes sont arrivés chez mon pote pierre ils vont y passe rune dizaine de jours en vacances dans le sud à la campagne, irons à la mer de temps en temps il est à 3kms à vol d'oiseau près de toulon vit dans l'arrière pays.. ça va leur farie du bien, n'en peuvent de l'appart tout petit en télétravail..

    bon débarrassée des grandes courses, je ne les aime pas celles là on a deux chariots.. et encore comme les jeunes ne sont pas là, moi j'avais pas gd chose à prendre.. je recevrai mon 1er versement de retraite anticipée le 8 ou 9 mai... donc là j'ai pris juste ce qui manquait.. et de quoi manger jusqu'à la fin de la semaine, le soleil s'est caché quel dommage.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :