• bonjour a vous !!!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ? pour moi calme sans sortie , chez nous  nuages ,quelques rayons de soleil de la  fraicheur et du vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour  a vous  !!!

    bonjour  a vous  !!!

    bonjour  a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:19

    Bonjour ANNA ....

    Bonne semaine à toi aussi

    Surtout reste vigilante

    Temps froid par chez nous ......

    Le printemps a du mal à s'installer

    Bises amicales @lan !!!

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:17

    Bonjour Nana,

    Depuis deux jour je me tiens au chaud car j'ai attrapé un gros rhume.

    Prends bien soins de toi. Gros bisous. Hugues

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:40

    Bonne semaine à toi aussi . Ici, il a plu toute la journée d'hier mais aujourd'hui, il y a du soleil .

     

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:11

    bonsoir ma belle,  toujours de jolies créas sur ton blog, la matinée fut grise mais beau soleil l'après-midi ,et de la gelée cette nuit et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:04

    on a fait des courses hier, je voulais prendre mes médocs mais ma pharmacie etait fermée pourtant c'etait marqué qu'elle etait de garde sur internet, ne sont pas à jour grrrr

    j'ai des médocs pour jusqu'à samedi, donc j'irai jeudi ou vendredi les chercher.. demain c'est le vaccin pour la covid , maman et moi, on a rdv à 11H et 11H05 .

    allez un gros bizou ma belle et une bonne journée à toi, je t'embrasse flo

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:47

    bonjour Anna

    Belle ta page et tu as fait une creation

    j'aime bien la couleur

    Tu te débrouille bien

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:22

    Bonjour Anna, petit passage pour dire que je vais beaucoup mieux. Chez nous, malgré une température assez basse, le temps et plus agréable qu'annoncé. La neige qui était apparue dès 1500 m a déjà disparue. Bonne journée. Gros bisous. Hugues

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:05

    te souhaite un très bon mercredi ma belle, maman a eu sa première dose de pfizer , moi pas n'ont jamais voulu, l'oms leur a demandé de vaccinér les - de 70 ans que s'ils avaient 2 comorbidités , donc je l'ai eu dans l'os malgré l'ordonnance du médecin comme quoi je m'occupe de maman qui est à haut risque !

    ça m'a énervé , je vais passer l'am à chercher un centre qui vaccine, avec pfizer ou moderna, mais sont en pénurie de ces deux vaccins !!!   t'es vaccinée toi ?

    je t'embrasse ma belle et une bonne journée gris bibi flo

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:34

    bonsoir ma belle , , beau soleil ce jeudi mais demain il gèle à -3 , bonne soirée , bisous

    10
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:32

    Bonjour Anna.

    Ce matin il fait beau mais comme depuis qq jours il fait très froid pour une mi Avril.

    Comme un peu partout, tout a gelé, ce matin nous avons un petit moins 8 ° au thermomètre sur la fenêtre.

    En espérant que la température remonte un peu, je te souhaite une bonne journée et un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.

     Bisous de nous deux.

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:49

    bon vendredi à toi ma belle , ça y est cette fois devrait être la bonne ils ont dit à la télé que le 16 c'etait ouvert aux 60/70 ans !!!  punaise, je vais y arriver j'ai passé 2H sur doctolib pour avoir un rdv avant hier soir et j'ai rdv dans ma ville à 11H35 .. mais de 18H30 à 20H et des broles ja'i fait qu'actualiser la page de doctolib.. j'allais laisser tomber quand d'un coup des rdv (peu) sont apparus..

    à suivre tant que je le suis pas je ne crie pas victoire !!!

    bonne fin de semaine à toi ma belle et un gros bizou flo.

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:31

    Bonjour Anna! Aujourd'hui  pluie et neige mélangées ! Je viens malgré tout tee souhaiter une belle fin de semaine. Gros bisous. Hugues

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:15
    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:25

    coucou mon amie Nana,quelle belle image,j'espère que tu vas bien,il fait un beau soleil depuis ce matin mais il y a un peu de vent, je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :