• bonjour a vous !

    coucou, j'espère que votre vendredi    se passe bien ? le mien calme j'ai fais mes courses ce matin cet après midi repos  car très mal aux genoux ,    chez nous soleil,gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:11

     

    UN GRAND SOLEIL MAIS FROID LE MATIN . 

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:39

    Bonsoir. Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end. Je vais mieux moralement. J'ai fait une petite ballade de 30 km en vélo.  Gros bisous. Hugues

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 12:53

    une belle page fleurie Nana, j'aime beaucoup,il fait un soleil magnifique sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 21:36

    bonsoir ma belle , ,chez nous du côté météo , c'est froid avec gelées la nuit et ensuite beau soleil mais avec un peu de vent tout de même , c'est fou comme les températures ont chuté en quelques jours , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:16

    Superbe blog

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:27

    AH lala nos douleurs se reveillent, avec le froid qui revient, moi aussi j'ai eu mal au genoux, ou je suis tombée, une impression que ça ne guérira jamais grrrr

    te souhaite un bon dimanche ma belle, les jeunes vont revenir cet apres midi... donc je me dépêche de finir ma soupe , puis me doucher, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:26

    Bonjour ANNA .

    Je viens te souhaiter une excellente semaine

    Réalise tous tes projets !

    Mais surtout reste bien vigilante, mais, vas-tu te faire vacciner ?

    Bon courage à toi

    Bises amicales 

    @lan !!!

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:43

    Bonjour Anna.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure.

    Nous sommes le 1er Mars, c'est le mois du Printemps et aussi des giboulées, souhaitons qu'elles restent ou elles sont.

    En ce qui me concerne, je suis content car ce mois ci, c'est l'ouverture de la pêche à la truite.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:31

    Bonjour Anna tu vas bien

    du soleil ce matin

    Belle ta page

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

     
    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:01

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....passe une bonne  journée....pleins de gros bisous , annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :