• bonjour a vous !

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien  ?  le mien calme je ne suis pas allée faire mes courses ce matin , on verra demain ou lundi car ça glisse encore de trop  , il faut dire qu'ils ne sont pas passé dans notre rue pour mettre du sel  ils ont fait les axes plus importants  ,  le soleil se montre un peu mais le vent est glacial , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:31

    bonjour ma anna, belles images...fais bien attention de ne pas glisser, ici aussi dans certains quartiers de paris ils ne connaissent pas le sel sauf devant les mairies....passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous , annie

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:15

    bonsoir ma belle ,  prudence en sortant , du côté météo , c'est toujours glacial mais on a eut du soleil et un vent  pas bien chaud non plus et tes températures plus que négatives et demain c'est la même chose , bonne soirée , bisous

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 08:34

    Bonjour Anna.
    Ce matin, c'est une belle journée qui s'annonce et sans doute que nous aurons un beau week-end, que je te souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Ci dessous un cadeau pour la St Valentin.


    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/9de7eb4e74715e7fe3ac.html" wmode="transparent"></embed></p>

    A copier/coller.

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 08:52

    chez nous aussi, ils ont fait que les boulevards mais je n'ai pris que les grandes artères pour bouger et mon gardien a mis du sable partout sur le parking, déjà bien pour sortir de là !!!!

    et j'ai roulé doucement, c'est passé à 30 à  l'heure dans ma ville mais personne ne va à 30 je me suis même fait klaxonner, car j'etais à 40 !!! faut le faire hein.. et le mec zinzin m'a doublé et a roulé comme un fou devant moi, mais pas de flics à ce moment là .. toujours comme ça ..

    te souhaite un très bon w.end, vivement le redoux dimanche, je t'embrasse bien fort, flo

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 09:10

    Bonjour. Après pratiquement une semaine de soleil, la neige nous à rendu visite hier. Près de 20 cm, mais alpins, ça ne nous dérange pas ! Je te souhaite un excellent samedi et dimanche. Bisous

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:28

    te souhaite un bon dimanche ma belle , il fait meilleur déjà, on est en positif youpi..

    qu'est ce qu'il a fait froid, affreux, et je me suis rétamée sur du verglas en plus vendredi, enfin là ça irait un peu mieux.. un bizou ma belle et que les températures remontent, ça fera du bien.

    jet 'embrasse bien fort, flo

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:00
    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est toujours glacial bien que nous ayons eu du soleil , mais les températures vont changer pour la semaine , vu qu'elles seront positives l'après-midi , bonne soirée , bisous
    8
    Lundi 15 Février 2021 à 10:08

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un agréable week-end....passe un bon lundi....pleins de gros bisous , annie

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 12:02

    Bonjour Anna

    Tu vas bien, le soleil est de retour

    il va faire plus chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    10
    Lundi 15 Février 2021 à 13:23

    il fait plus doux 7° ce midi, c'est agréable j'ai bien aéré j'avais l'impression qu'il faisait bon lol.. à côté des températures basses que l'on a eu on apprécie.

    te souhaite un bon début de semaine ma belle et te fais un gros bizou flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :