• bonjour a vous !

    coucou, j'espère que votre mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie , il a bien neigé cette nuit   et  la le soleil est la pour le moment mais il y a -4 encore  , bonne fin de journée a toutes et tous    ,

    photo prise ce matin vers 8h30  !!

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 14:51

    Bonjour, mercredi calme, avec une température modérée contrairement au nord du pays. 

    Bel après midi. Bisous. Hugues

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:36

    ah oui y en a pas mal, nous aussi et ça  fond pas, grrr, pourtant on a eu du soleil mais on est resté une heure à zero et là -1° et hop ça vient de repasser à -2° on va descendre dans la nuit à -6° punaise va faire super froid...

    restons bien au chaud ma petite anna, je t'embrasse bien fort, flo

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 20:56

    bonsoir ma belle , et bien , attention aux chûtes  du côté météo , c'était beau soleil par moment , grisaille à un autre mais alors un vent et un froid de canard et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:16

    je vois que ça fait comme chez nous la neige n'a pas fondue !

    tout est  glacé un peu la frousse de prendre la voiture mais obligée maman n'a plus rien.. et nous n'ont plus on s'en passe, mais maman veut y aller à pied, du coup je l'emmene cet am, qu'elle n'aille pas tomber..

    te souhaite un bon vendredi , passe un bon w.end, il fera meilleur dimanche, gros bizou flO.

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:36

    Bonjour Anna oh tu as eu de la neige

    Fais attention si tu sors

    il fait froid en plus

    Chez moi il pleut

    Bon week-end, prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

     
    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:04

    coucou mon amie Nana,j'aime bien ta deuxième image,j'espère que tu vas bien, il ne fait pas beau chez nous il brume mais  il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :