• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ? pour moi calmes sans sorties , chez nous temps gris et vent glacial   la neige est annoncée on verra bien , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 15:25

    Bonjour Anna. Une nouvelle semaine commence. Je te la souhaite heureuse, et surtout une bonne santé car s'est bon pour le moral. Bisous. Hugues

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 17:46

    Bonsoir Anna, ici aussi il fait très froid mais pas de neige pour le moment et tant mieux .

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 21:00
    bonsoir ma belle , , chez nous la neige est tombée depuis cette nuit , mais après la matinée tout est fondu,et c'est tant mieux car je ne l'aime pas bien que ce soit joli derrière les vitres , bonne soirée , bisous
    4
    Mardi 9 Février 2021 à 12:44

    hier ce fut courses le matin et la neige tombait quand on est rentré, mais elle n'a pas tenue, tant mieux juste sur les toits.. fait très froid, -7° ressentie, et on nous annonce de la neige et du verglas pour cette nuit.. je t'embrasse bien fort, passe une bonne journée, au chaud, maintenant on sortira en fin de semaine si le temps le permet, sinon ça attendra.

    un gros bizou flo

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 15:44

    je passe prendre de tes nouvelles 

    ici soleil pluie la nuit

    amitié du vaucluse

     

    c est un monsieur

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:55

    bonjour Anna tu n'as pas de neige ?

    prends soin de toi, il fait froid

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :