• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme  avec courses et pharmacie ce matin , cet après midi repos , chez nous léger soleil, nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:44

    Bonne soirée Anna . Ici, il pleut bien sûr, c'est la Bretagne !

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:37

    moi c'est hier que je suis passée à la pharmacie pour mes médocs du rhumato.. je vais mieux, jai eu comme une indigestion, diarhée et tête qui tourne, ma belle fille m'a filé du charbon ça m'a fait du bien.

    bon vendredi soir, espérons qu'il va faire beau, ce w.end on aimerait bouger un peu.. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    3
    Samedi 6 Février 2021 à 18:40
    bonsoir ma belle , chez nous pas d'inondations mais de la pluie sans arrêt , j'espère que malgré tout tu as passé une bonne journée , moi , à part les courses et un peu de ménage , bonne soirée , bisous
    4
    Lundi 8 Février 2021 à 07:10

    espère que ton w.end s'est bien passé moi fatiguant, on a fait le ménage, et changer les draps, lessives, et bouffe, bref pas vu le jour .. ce matin courses leclerc,  un bizou ma belle et un bon début de semaine à toi bibi flo

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 08:39

    Bonjour Anna .....

    Et c'est reparti pour un tour...... avec en prime de l'eau pour changer

    Y en à marre ........!!! Que faire !

    Une bonne semaine quand même et reste vigilante

    Bises amicales

    @lan !!!

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 10:14

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Ce matin, il fait beau, mais il fait froid, -8°.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 11:24

    bonjour ma anna, très belles images, j'aime....je vais bien pour le moment malgré le temps je ne suis pas traumatisée, je le prend comme il vient.....passe un agréable lundi....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :