• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme courses avec mon gendre ce matin ,  cet après midi repos    car pas le top encore  

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    , chez nous ,pluie ,vent fort et froid , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 16:01

    alors prenez bien soin de vous et passez un bon week-end ! grosses bises jean-pierre

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:59

    Ici,pluie toute la journée !

    Bonne fin de semaine mon amie, prends soin de toi .

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:00

    Bonsoir, chez nous aussi pluie, mais elle était attendue avec impatience ! L'eau étant vitale pour la vie, la sècheresse devenait inquiétante. Bon week-end avec in moral à la hausse. Bisous. Hugues

    4
    Samedi 26 Septembre 2020 à 11:47

    nous soleil ce matin mais 9 glagla et du vent, vais mettre écharpe pour sortir, je file faire quelques petites courses pour maman, elle veut se faire de la soupe, donc légumes etc..

    sinon ça sera long ton histoire, faut le temps que ça se soigne, ma mère aussi pas facile de prendre son mal en patience.. et puis le temps n'arrange rien soit on crève soit on gèle !!!

    courage ma belle je t'embrasse, un bizou flo

    5
    Samedi 26 Septembre 2020 à 20:54

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est la flotte depuis 2 jours et venteux, et ça caille, bonne soirée , bisous et bon wk-end

    6
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:21

    Bonjour Anna.

    Depuis l'arrivée de l'Automne, le temps c'est sérieusement refroidi et il a même neigé chez nous.

    Le jardin a pris une sale mine et on a tout arraché.

    Il reste juste des coings pour faire de la gelée, de la pâte de coings et des tajines.

    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi.

     Bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:19

    un bon dimanche à toi ma petite anna , en espérant que tu ne souffres pas trop, maman ça irait un peu mieux.. mais avec la pluie elle a mal partout, non content a son poignet mais ailleurs aussi..

    qu'est ce qu'il est tombé ce matin, punaise.. je te parle pas de ma laine de verre elle goutte de partout s'affaisse quel malheur..

    allez je continue à faire du rangement, lavage, et cuisine aussi, et je file voir maman cet am, je t'embrasse courage pour tes douleurs, bizou flo

    8
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:26

    un bon lundi à toi anna, moi difficile ce matin dur dur, j'en ai trop fait hier, ménage, couture, bouffe, etc.. du coup plein de douleurs ce matin pourtant je le sais je fais le menage petit à petit à cause de ça .. pour éviter d'avoir des douleurs, mais bon comme la copine du fiston arrivait jen ai fait plus qu'il ne fallait ..  je vais me reposer cet apres midi, en espérant qu'il ne va plus pleuvoir au reveil il tombait de la pluie mais là ça s'est arrêté.. ouf.

    un bibi et une bonne journée, courage pour tes douleurs et espère que tu vas vers le mieux. je t'embrasse flo

    9
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:00

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un bon week-end, moi relax...passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :