• BONJOUR A VOUS !

    coucou    ,   je ne suis pas présente sur mon blog en ce moment  car lundi j'ai fais une grosse chute   je me suis retrouvée aux urgences   rien de cassé   mais de gros hématomes   et une attèle au poignet  tout le côté droit a prit  , je ne suis pas bonne a grand chose  bon je me repose     je passe dès que cela ira mieux  , bon weekend a toutes et tous  !

    BONJOUR   A VOUS  !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 18:03

    Oh ! Comme je te plains ! J'ai fait ça au mois de mars et je m'étais fêlé une côte : 

    Cinq semaines coincée !

    Je te souhaite un prompt rétablissement, ne te tracasse pas pour le blog .

    Bisous .

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 21:08

    bonsoir ma belle ,repose toi bien , le blog peut attendre  , côté météo , c'était grisailles , quelques gouttes de pluie et soleil , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :