• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ? pour moi calmes sans sorties   , chez nous moins chaud gris  , vent et ce matin forte pluie ,  bonne fin de journée et bon    début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2020 à 17:17

    Des orages et un peu de pluie, il fait moins chaud !

    Bonne fin de journée .

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 19:04

    Bonsoir Anna, partant assez tôt demain matin, je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine. A très bientôt. Bisous. Hugues

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 19:32

    bon mardi soir ma belle, je reprends mes marques chez moi, mais par contre j'ai chaud tout là haut sous les toits et les etages à grimper , au secours.. j'avais oublié maman etant au rdc c'est nickel quand on vieilli.

    ça va passer vite la semaine, maman passe son scanner des poumons (examens de contrôle avant la visite au pneumologue) mais ça à l'air d'aller.

    je t'embrasse bien fort, biz flo.

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:50

    bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 21:11

    bonsoir ma belle , jolies créas  , je profite que toute ma petite famille regarde le foot pour venir faire un petit coucou , je reviendrais vendredi soir quand tout le monde sera reparti , il va faire chaud demain , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 12:06

    la chaleur revient à toutes , 32 attendus  à paris aujourd'hui .. 

    en plus on a eu une nuit assez chaude donc dès le matin il faisait lourd

    te souhaite un bon jeudi et te fais un gros bibi flo

    7
    Vendredi 21 Août 2020 à 10:44
    8
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:07

    très jolie Nana tes images façon tableau,j'adore,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait lourd c'est orageux et fatiguant ce temps,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:33

    Bonjour ANNA ...

    De bien belles créations que tu nous proposes...

    Bravo pour ce joli travail

    Je te souhaite une excellente semaine, j'espère que ton dimanche s'est bien passé !

    A très bientôt ...

    Bises amicales @lan !!!

    semaine 11

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :