• bonjour a vous !

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ?  pour moi weekend sans sortie et ce matin j'ai fais quelques courses , chez nous temps maussade pluie et gris , bonne fin de journée et bon  début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous     !

    bonjour a vous     !

    bonjour a vous     !


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:44

    Pluie toute la journée, ça commence à faire beaucoup !

    Bonne soirée et bises .

     

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:53

    Bonjour ANNA .....

    Excellent début de semaine pour toi .....Je l'espère

    Je reviens de chez le dentiste eh oui ! c'est autre chose

    Bonne semaine pour toi et excellente préparation pour les fêtes

    Bises amicales

    @lan !!!

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:23

    Bonsoir Anna .

    comment ça va.

    je passe te souhaiter un bon début de semaine et une bonne et agréable soirée bien au chaud .

    Bise .kettyn.

    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:38

    bonjour mon anna..

    j aime beaucoup tes images, elles sont superbes..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    5
    Mardi 17 Décembre 2019 à 08:44

    Bonjour Anna.

    Ce matin, il fait bon chez nous. Il y a une différence de plus de 10° par rapport à la semaine passée, le thermomètre affiche + 6° alors qu'il affichait souvent -5° et des fois moins.

    La neige est en train de fondre et c'est tant mieux pour nous et dommage pour les stations de ski.

    Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 11:19

    un bon mardi toi ma belle avec du soleil aujourd'hui bien agréable , 87 ans de maman aujourd'hui, on va chinoiser à midi, et repos cet apres midi.

    on va savoir aujourd'hui les trains qui vont fonctionner pour noel, j'espère que mon pote pierre aura le sien, pour que l'on passe noel ensemble.

    un gros bizou et une bonne journée à toi flo

    7
    Mardi 17 Décembre 2019 à 15:54

    Bonjour, chez nous soleil depuis plusieurs jours. Les skieurs râlent à cause du manque de neige. Bonne fin de joutnée. Gros bisous  Hugues

    8
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:08

    bonsoir ma belle , , pluie et soleil vraiment minime voilà la météo de ce jour , bonne soirée , bisous

    9
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:05

    bonjour Anna tu vas bien ma douce

    ici brouillard et fraicheur

    le temps est de saison

    belle journée ma douce

    gros bisous ELyci

    10
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:33

    bonjour ma anna, belles images...passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :