• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que votre vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie    , chez nous   léger soleil ,nuages vent et il fait froid  que 8 degrés a 13h30  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:19

    Merci pour ta douce page,elle est mignonne.

    Ici même temps,le soleil montre son bout de nez et c'est bien...

    Bon après-midi a Toi...Belle fin de semaine,reste bien au chaud,c'est

    très bien aussi.

    Gros bisous.A bientôt Anna*

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:32

    oui il ne fait pas très chaud, ça redescend, 9° ou 10° pas plus aujourd'hui...

    j'ai fait sieste cet am, ça m'a fait du bien, je décompresse un peu, je vais avec mon fils ce w.end samedi am et un copain, ils vont lessiver les murs du salon et de la chambre de kevin, et peindre. car les hLM ne repeignent pas tout, que la cuisine, la sdb, les wc, et l'entrée c'est tout .

    bon vendredi à toi ma belle et un bon w.end, gros bibi flo

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:44

    Coucou Anna, c'est vrai il ne fait pas très chaud ! Mais je ne suis pas sortoie, j'ai repris le tricot !

    Bonne soirée .

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 17:42

    Une nouvelle semaine s'achevant, je viens te souhaite un bon samedi dimanche. Bisous de mon Grésivaudan. Hugues

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:59

    bonsoir ma belle , , aujourd'hui beau soleil mais vent froid et grosse gelée cette nuit , on arrive tout doucement en hiver , bonne soirée , bisous et bon wk-end à toi aussi

     

    6
    Samedi 9 Novembre 2019 à 05:52

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    7
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:01

    Bonjour nana.

    Enfin la pluie a cessez chez cela me convient mieux ,car au moins je vais pouvoir sortir ,c'est plus agréable ,même si i l fait un peut froid .

    Je te souhaite un bon weekend très agréable. Que ces trois jours t'apportent du bonheur et de la joie et de la douceur avec les tiens .

    Bisous de kettyn.

    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 05:54

    bonjour mon anna..

    ici aussi il fait froid, on sent que l hiver approche à grand pas..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 17:28

    Bonsoir nana.

    J'espère et souhaite que tu ai passée une bonne journée .

    & que tu avais du beau temps .

    Voici que la journée se termine ;le petit soleil d'aujourd'hui commence a disparaître pour faire place a la nuit qui ne saurai tarder a arrivée .

    Ma journée a étai très calme ,un peut de rangement et un peut de lecture .

    Je te souhaite une douce et agréable soirée .

    Bise de kettyn.

    10
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:48

    bonsoir ma belle, contrairement à toi , je suis sortie faire quelques courses et j'en ai profité pour aller voir les jeunes mariés , fait toujours aussi froid et encore gelé cette nuit et encore plus demain, à la ville d'à côté , c'est la foire de la st martin , c'est tous les ans la même chose , le tour sera vite fait , à part acheter des pâtés , sont trop bons , cet après-midi , j'ai fait de la confiture à la courgettes , ça n'a pas l'air mauvais , bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:33

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée..  gros bisous..

     

    12
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:52

    Bonjour Anna.
    Ici le Soleil refait son apparition, mais il fait froid. Moins 4° ce matin à 7 heure et maintenant un petit + 5 °.
    Je te souhaite une bonne journée du 11 Novembre, le temps passe vite, et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :