• bonjour a vous !

    coucou , j'espère que votre jeudi de l'ascension se passe bien   ? moi calme sans sortie   je mets mon blog en pause   jusque lundi   , très bon weekend  a toutes et tous    !!!

    bonjour a vous    !

    bonjour a vous    !

    bonjour a vous    !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 12:08

    bon jeudi de l'ascension à toi anna, moi aussi je ne pense pas sortir aujourd'hui, je me suis levée à 6H le fiston est parti rejoindre sa copine en bretagne j'ai hâte qu'il soit arrivé, je fourgonne un peu , ensuite je mangerai et je ferai une sieste, car 6H de sommeil, c'est pas lerche.. 

    il ne fait pas beau pas bien compris normalement on devait avoir du soleil !!! 

    un gros bizou et espère que ta santé va bien, ton moral surtout, je t'embrasse flo

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:25

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:12
    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 08:33

    bon w.end ma belle et à lundi, je tembrasse bien fort, bizou flo

    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:03

    j'espère que tu ne crèves pas trop ma belle.. il va faire 32 cet am à l'ombre à paris .. 

    ça va être difficile.. un bon dimanche à toi et un gros bizou flo

    6
    Dimanche 2 Juin 2019 à 15:43

    super tes images Nana,j'adore,,il fait chaud chez nous il fait plus de 30 degrés,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    7
    Dimanche 2 Juin 2019 à 18:06

    Bonjour ANNA ....

    Voilà enfin du beau temps, il était temps, marre de toutes ces grisailles

    Aussi après ce magnifique dimanche ensoleillé, je viens te souhaiter une agréable semaine qui pointe le bout de son nez, espérons qu'elle sera à la hauteur de ce WE.

    Bon courage à toi

    Bisous à plus 

    @lan !!!!clown

     

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:45

    un bon lundi ma belle, hier on a eu une chaleur horrible 32 à l'ombre et 29 dans l'appart, une horreur du coup, je ne vais pas au kiné ce matin je ne suis pas bien, j'irai jeudi.

    te souhaite un bon début de semaine et j'espère que toi ça va, gros bibi flo

    9
    Mardi 4 Juin 2019 à 11:09

    bon mardi anna, en espérant que tu vas bien  ,comme il a fait très chaud… 

    ça va mieux là, mais dimanche c'était pénible, espérons que ça ne revienne pas ces température au delà des 30° du mal à supporter.. 

    je t'embrasse et te souhaite une bonne journée bibi flo

    10
    Mardi 4 Juin 2019 à 21:30

    bonsoir ma belle , bonne pause ,il a  chaud encore aujourd'hui , de l'orage était attendu du c oup , j'avais rentré toutes mes fleurs et recouverte d'autres avec des pots , au cas , où, mais pas une goutte de pluie ,mais ce ne saurait tarder , le ciel est noir , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :