• bonjour a vous !

    coucou je suis rentrée cette nuit après 3 semaines passées a Toulouse il a fait très chaud mais sur la Beauce ce n'est pas mieux ,  cet après midi repos , bon après midi et bon jeudi a toutes et tous !

    bonjour a vous !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 17:25

    Bonjour Anna 

    J'espère que tu as bien profité de ta fille et de la famille , c'est sur rentrée à 2h30 du matin tu devais être fatiguée

    Oui il fait très chaud et on se calfeutre dans la maison , bon repos et bonne soirée bisous Marie

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:05

    Coucou,

    Profite de ta fille, ça fait du bien d'avoir la famille.

    Tu te reposes, il fait trop chaud pour bouger.

    A l'ombre et on ne fait rien par ces chaleurs.

    Bonne soirée, bisous.

    3
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:07
    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:53

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:01

    bonjour anna j espere que ça va reste au frais va faire tres chaud aujourd hui je t embrasse elyci

    6
    Jeudi 25 Août 2016 à 18:20
    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 00:37

    coucou ma cherie il me reste le fond de page a faire et pour tes liens de blogs je t ai mis le module juste en desus des tiens car tu n as pas pris le bon tu clique dessus une page va s ouvrir tu vas voir pluisieurs liens clic sur liens externe dans la premiere case tu marque le prenom et dans la deuxieme juste a cote tu colles le lien du blog que tu veux je vais t en mettre un comme ca tu verras bisous

    8
    Vendredi 26 Août 2016 à 00:47

     bon je te l ai fais beaucoup des blogs que tu avais n existe plus bisous

    9
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:44

    bonjour anna j espere que tu vas bien notre lys a bien travaille il est supeber ton blog comme ça bravo passe une belle journée il va faire encore chaud ma douce anna bisous elyci

    10
    Vendredi 26 Août 2016 à 17:44
    11
    Vendredi 26 Août 2016 à 18:56

    bonne soirée anna comment te sent tu dans ta nouvelle maison qui est superbe gros bisous elyci

    Chouette de Tengmalm

    12
    Samedi 27 Août 2016 à 08:11

    bonne journée anna il va faire encore chaud mais apres ca va aller , je te fais de gros bisous pour ta journée elyci

    13
    Samedi 27 Août 2016 à 10:43

    coucou ma petite Anna,

    Je te souhaite  un bon week-end avec ta famille, je souffre un peu moins de l'extraction de ma dent depuis hier, ce matin j'ai repris anti inflammatoire et ça me soulage !  je te fais des bisous, amitiés, fanfan

    14
    Samedi 27 Août 2016 à 12:51

    tu seras pas seule anna on est la nous tes amies du net et on veut pas te voir triste alors si ca va pas tu as le cafard tu envoie un mail bisous ma douce, elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :