• bonsoir a vous !!!

    coucou , j'espère que votre journée a été bonne ? la mienne calme séance de kiné ce matin , cet après midi repos  , chez nous pluie et un peu moins froid , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonsoir a vous   !!!

    bonsoir a vous   !!!

    bonsoir a vous   !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:41

    Bon week-end à toi aussi, Anna . Il fait un peu moins froid mais toujours très humide, mauvais pour les douleurs !

    Bonne soirée .

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:46

    bonsoir ma belle , , de la pluie toute la journée , bonne soirée et wk-end , bisous

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 08:03

    Bonjour Anna.

    Ce matin tout est blanc.

    Chez nous c'est normal qu'il neige, mais pour moi, si elle reste ou elle est, je préfère.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisou amical.

    4
    Samedi 12 Décembre 2020 à 13:19

    nous aussi il fait moins froid , tant mieux je préfère.. jeudi j'étais avec ma directrice toute la journée,on est resté amies depuis que l'on est en retraite toutes les deux.. et vendredi les courses pour maman, ce matin j'ai eu notre amie fanfan pour poupette,les pauvres c'est bien triste, hélas elle etait à un âge avancé,ils s'en sont tellement bien occupée !!! petite mère enfin ça fait mal au coeur quand on perd nos bestioles.. j'ai perdu mon chat y a 4 ans et elle me manque encore ma petite sheila..

    te souhaite un bon samedi anna, et t'embrasse bien fort,biz flO.

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 15:29

    bon dimanche à toi ma belle, avec un temps tristounet...

    enfin il n'y a pas de neige déjà ça ...

    te fais un gros bizou et te souhaite une bonne apres midi, gros bibi flo

    6
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 21:32

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end , vu la météo , je ne suis pas sortie , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:48

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Il a fait beau tout le week-end et la journée s'annonce encore belle aujourd'hui.

     J'espère que ça va durer encore cette semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:44

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end.....sublimes images, j'adore...passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :