• bonsoir a vous !

    coucou , avez vous passé un bon vendredi ? le mien calme juste un aller retour jusque la poste ce matin ,cet après midi repos , ici soleil et toujours ce vent assez fort , bonne soirée et bon weekend  a toutes et tous , bonne fête a toutes les mamans !

    jolie image de chez Marion

    ma fille vient me chercher demain en début d'après midi  je vous dis a lundi !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 18:23

    Bonsoir Anna.

    Le temps tourne à l'orage, par chez moi, mais, pour le moment, au loin.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 18:35

    Coucou,

    C'est chouette, tu vas être en famille.

    Tu passeras une belle fête des mères.

    Bonne soirée, bon week-end et bonne fête des mères.

    Je t'embrasse bien fort.

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 18:36
    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:10

    Bonsoir ma petite Anna,

    Je pensais à toi cette après midi, je suis contente que ta fille vienne te chercher, je te souhaite une bonne fête des mamans, un très bon week-end, grosses bises, fanfan

    Résultat d’images pour images gifs bonne fête des mamans  

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:58

    Tu as de la chance tu vas passer une belle fête des mères .

    6
    Samedi 27 Mai 2017 à 08:01

    bonjour à toi, oui profitons du soleil tant qu'il est là. Je suis contente que demain tu sois près de ta fille.

    Passe une bonne journée et bonne fête des mères

    Les gags de ma maison de retraite

    7
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:49
    8
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:19

    Bonsoir ma petite Anna,

    J'espère que tu auras passé une bonne journée pour cette fête des mamans, je te souhaite un bon retour chez toi et je t'embrasse bien fort, fanfan

                                                                                                                                      Pour toutes les mamans

    9
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:11

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    10
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:26

    avec de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 2 Juin 2017 à 13:14

    Bon vendredi et agréable week-end,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :