• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie ,mon fils est allé faire mes courses hier matin  , chez nous le soleil est la  mais toujours du vent frais , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

     

     

     

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 15:38
    Bonsoir Anna c est toujours avec un superbe soleil avec 22 degrés que je te souhaite une très bonne soirée ainsi q une douce nuit & également un bon week-end, gros bisous, Roland.
    2
    Vendredi 10 Mai à 17:28

    Coucou ma poulette

    Pas en avance aujourd'hui, devions aller retenir au resto pour 12 personnes, pour le 19 mai.

    Et oui, le 16 j'aurais 78 ans, il faut bien arroser ça, on ne sait pas combien de fois on pourra encore le faire.

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Nous c'était le beau temps toute la journée.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Josy

    3
    Vendredi 10 Mai à 17:29

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....

    Et ce vendredi fut encore bien ensoleille..et ce samedi a venir sera certainement  la plus belle journée de ce long Pont  a 5 belles journees ensoleillées...il faudra se méfier dimanche des retours de vacances ...les routes seront surement tres encombrées..des orages sont meme prevus dans certaines regions.....J espère que tu aura bien profite de ces belles journées ma chère ANNA...

    Une tres belles soirée et une excellente nuit reposante ANNA...bisous de douces amities....JEAN CLAUDE...

    4
    Vendredi 10 Mai à 19:01

    merci bonne soiree a demain samedi bisous

    5
    Vendredi 10 Mai à 19:55

    Belle fin de journée Anna

     

    Superbe soleil dès le lever,  cet après midi nous avons eu  26°

    Il faut en profiter, car lundi c'est la dégringolade des températures avec la Pluie

    Les Saints de Glace sont le 11 - 12 - 13 Mai, il faut s'en méfier  .....

    Bonne soirée  et très bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

     

    6
    Vendredi 10 Mai à 20:15

    merci bonne soiree a demain samedi bisous

    7
    Samedi 11 Mai à 08:57

    Bonjour Anna, c est avec un très beau temps ensoleillé que je te souhaite une belle journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    8
    Samedi 11 Mai à 13:47

    bonjour, c est avec un superbe  soleil et 21 degres que je passe te souhaiter un bon samedi ,

     mon mari profite de ce beau soleil pour laver la terrasse a l eau de javel afin de  pouvoir installer notre salon de jardin ,

     vive les barbecues lol!!!! nous avons ete rechercher nos prises de sang les resultats sont bons , ouf !!!!

     il n y a plus qu a revoir le docteur lundi ,

     mais j espere passer un weekend tranquille ,

     et toi comment vas tu ??? j espere que tu profites  du beau temps car les saints de glace arrivent  gros bisous nadine 

    9
    Samedi 11 Mai à 15:33
    Bonsoir Anna c est avec un très beau temps magnifique & une chaleur de 25 degrés que je te souhaite une bonne soirée ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    10
    Samedi 11 Mai à 17:04

    Coucou ma petite Anna

    Eh bien comme on nous l'avait annoncé il fait beau et chaud, j'ai l'impression que les saints de glace cette année, n'auront que le nom.

    J'espère que tu passes un bon samedi, nous ce matin c'étaient les courses, un peu plus on ne pouvait pas, car la petite bonbonne d'oxygène pour pouvoir sortir était gelée en la rechargeant, on a attendu un peu, et elle a remarché.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    11
    Samedi 11 Mai à 21:23
    bonsoir ma belle , , tl a fait chaud aujourd'hui mais les températures sont redescendre, bonne soirée , bisous et bon dimanche
    12
    Dimanche 12 Mai à 08:44
    Bonjour Anna en ce dimanche ensoleillé je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.
    13
    Dimanche 12 Mai à 09:15

    Coucou Anna, bon dimanche et gros bisous, JP.

    14
    Dimanche 12 Mai à 11:49

    bjr et bon dimanche avec un superbe soleil , 22 degres au havre c est super , la meteo annonce pluie et grele^pour ce soir j espere que cela ne fera pas encore de degats , moi aujourd hui journee tranquille ca fait du bien ,dommage  que nous n vons gagner l eurovision , superbe interpretation de slimane ,  je te souhaite une agreable journee bisous nadine 

    15
    Dimanche 12 Mai à 15:23

    Coucou ma petite Anna

    Et voilà dernier jour de ce WE prolongé, où il aura fait beau.

    J'espère que pour toi tout s'est bien passé.

    En te souhaitant un bon dimanche,

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    16
    Dimanche 12 Mai à 15:41
    Bonsoir Anna en ce dimanche après-midi nuageux je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit , ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    17
    Lundi 13 Mai à 08:40
    Bonjour Anna en ce lundi avec un temps nuageux je te souhaite une bonne journée gros bisous, Roland.
    18
    Lundi 13 Mai à 10:53

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un week-end tranquille...wow belles images, j'adore...passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    19
    Lundi 13 Mai à 11:31

    Coucou ma petite Anna

    La semaine commence mal, pas de soleil ce matin.

    Ne nous plaignons pas, tant qu'il ne pleut pas.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne journée.

    Josy

    20
    Lundi 13 Mai à 12:20

    Bonjour Anna

    Tu vas bien ce matin ?

    deux belles fillettes

    Bon lundi et gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 15 Mai à 17:40

    Bonjour Anna

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    il fait beau mais de gros nuages plein de pluie

    J'espère que tu passes une bonne journée

    Je suis allée un peu au jardin

    Bonne soirée

    Gros bisous Brigitte

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :