• bonsoir a vous !

    coucou , avez vous passé un bon vendredi  ? le mien assez calme , pharmacie ce matin et cet après midi chez la pédicure  , ici pour le moment soleil mais on est en alerte orange pour le milieu après midi , bon on verra bien , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

    bonsoir a vous !

    *****************************************************************************************************

    bonsoir a vous !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:21

    Coucou,

    Nous avons eu aussi du soleil, mais il fait quand

    même très froid !

    Bonne soirée, bisous.

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:22
    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:14

    Bonsoir Anna.

    Le froid est partout mais certaines régions ont la neige et le verglas en plus: pas drôle !

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:02

    Bonsoir chère Anna,

    Vivement que tu puisses être opérée pour moins souffrir...

    Oui je lui ai mis ce matin, son petit manteau, pour faire son petit pipi dans le jardin,  mais quand elle doit marcher, elle ne le veut pas, ça la gêne ! et hier il faisait plus doux, aujourd'hui gla gla, je suis juste sortie faire une petite course, notre petite puce n'est pas sortie, elle st restée bien au chaud dans la maison...

    Je suis contente car ce soir, je souffre presque plus de mon bras,

    c'est un soulagement et aujourd'hui je suis enfin moins fatiguée...

    GROSSES BISES, bonne soirée et nuit, fanfan

     

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:32

    bonjour ma douce Anna tu vas bien ce matin

    il fait toujours aussi froid mais le soleil est la

    je dois sortir faire quelques couses pas envie

    mais bon , passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:38
    7
    Samedi 7 Janvier 2017 à 20:54

    BONSOIR MA PETITE ANNA,

    Bien contente pour toi, que tu tousses moins...

    On est juste sorti faire une petite course à pied,

    il faisait très froid et humide...

    J'ai fait une galette des rois, j'en referai une car celle là, était belle mais pas assez de gout, j'ai trouvé une autre recette,

    je la ferai dans la semaine...

    Grosses bises, bonne soirée, fanfan

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 22:20

    Bonsoir Anna.

    Froid et grand soleil.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    9
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 07:31

    bonjour mon anna..

    ici le temps n est pas mieux, il y a de la neige et du verglas...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    10
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:28

    Salut!!
    beau blog.

    Ici, pas tres chaud .

    Belle creation en animation. 

    Bon dimanche . je vais revenir.

    A bientot.

    11
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:32

    bonjour ma douce Anna tu vas bien ce matin

    passes un bon dimanche ma douce

    il pleut chez moi ça change

    je te fais de gros bisous Elyci

    12
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:54

    Bonsoir NANA ......

    J'espère que tu as passé un bon dimanche..... 

    Avec un petit rayon  de soleil ? 

    En Gironde, il fait moins froid, mais toute la température tourne à cette impossible et implacable humidité !!!!!

    A bientôt !!!!

    Bises amicales  @lan  !!!!

    13
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:01

    Bonsoir chère Anna,

    Je ne suis pas sortie, ce dimanche.

    Il y a beaucoup de brouillard ce soir,

    soignes toi bien, grosses bises et bonne soirée,

    bonne semaine, amitiés, fanfan

     

    14
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:35

    Bonsoir Anna.

    Alerte orange, pour neige et verglas, je suppose: pas drôle, ça !

    Pour le moment, par chez moi, ciel clair et soleil mais...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    15
    Lundi 9 Janvier 2017 à 03:48

    Salut!!

    Mon dimanche était tranquille aussi. En plus pas tres chaud. Les week end je fais pas grand chose car mon mari travail la nuit.

    Bon debut semaine. Bisous 

    16
    Lundi 9 Janvier 2017 à 07:16

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    17
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:59

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    18
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:04

    bonjour Anna tu vas bien ce matin

    moi ça va il fait moche gris brouillard

    beurk , passes une belle journée bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :