• bonsoir a vous !

    coucou , me voila de retour je reprend ma routine , j'espère que votre weekend a été bon  ?  le mien calme et bon a la campagne , ce lundi pas de sortie , ici le soleil était présent malgrés quelques nuages et il fait froid  avec du vent , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !!

    bonsoir a vous !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:43

    Coucou,

    C'est comme chez toi, du soleil, mais très froid, à la campagne il ne fait pas chaud non plus !

    Prends soin de toi.

    Bonne soirée et bon mardi, tendres bisous.

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:45
    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:33

    coucou ma petite Anna,

    Tout me parait normal sur ton blog...

    Moi le mien est complétement déformé, j'espère qu'ils vont rétablir...

    GROSSES BISES, AMITIES, fanfan

    4
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:12

    Bonjour petite Anna , je suis trés contente de te lire a nouveau , et heureuse que ça t'es fait de bien de t'évader un peu de la routine ..Les enfants pensent trés fort a Noël et il est assez compliqué pour nous d'essayer de ne pas les décevoir pour ce beau jour ...Je te souhaite un beau mardi , du soleil chez toi et plein de bonnes choses , bise a+++Lili

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:58

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisous claude

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:11

    COUCOU Anna ça marche enfin  connectée pour te faire de gros bisous

    passes une bonne soire , elle s'annonce froide

    gros bisous elyci

    7
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:25

    bonjour soeur m'a finalement laissé dans

    Je garde deux jours, j'Aver que dur

    la vie est belle

    sourires, un nouveau jour vient de commencer,

    Ils nous attendent une grande joie et une grande

    leçons qui nous renforcer,

    dix une nuit très spéciale, et

    belle que votre amitié, baiser, grand

    Votre ami maria ....

     

     

    8
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:37
    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:38

    Re coucou Anna,

    Je viens de voir ton message, je te souhaite une très bonne journée demain chez ton frère, je t'embrasse bien fort,

    couvres-toi bien, il fera très froid encore demain... fanfan

    Météo Froid

    10
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:38

    Bonsoir Anna.

    Routine également pour moi.

    Temps moyen et végétation qui perd ses couleurs.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    11
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:41

    bonjour Anna tu vas bien ce matin , il fait froid mais soleil

    comme hier , je ne sorts pas aujourd hui pas envie

    je te fais de gros bisous passes une bonne journée j ai demande pour ton fond j attend la reponse

    bisous elyci

    12
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:51

    bonjour mon anna..

    et oui j ai aussi fait de la peinture sur mon blog mdrrrrrr..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    13
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:57

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    14
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:42

    Bonjour chère Anna,

    C'est par un magnifique ciel bleu que je te dis bonjour et bienvenue et bon mercredi.

    Tendres bisous

    Hugues

    15
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:40

    bonne soirée Anna j espere que ça va il a faif froid , ça va gelé

    gros bisous  Elyci

     

     

     

     

     

     

    16
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 18:15
    17
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:25

    Bonsoir ma petite Anna,

    J'espère que tu auras passé une bonne journée chez ton frère,

    qu'il s'est bien remis...

    J'espère que tu ne tousses plus et que ton rhume va mieux...

    Je ne suis pas sortie aujourd'hui,

    demain, je sortirai...

    Je t'embrasse bien fort, reposes toi bien, fanfan

    "Bon jeudi!" - Ecureuil et son gland sous les feuilles...

    18
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 06:59

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    19
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:50

    bonjour mon anna..

    chez moi aussi il a geler, mais je préfère ce temps là plutôt que la pluie de la semaine dernière..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    20
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:37

    bonne journée ma douce Anna il fait froid couvre toi bien si tu sorts, je te fais de gros bisous

    passes une belle journée bisous elyci

    21
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:11

    Bonsoir chère Anna,

    J'espère que tu auras passé une bonne journée.

    Je suis sortie un peu ce matin avec ma fille et cette après midi, j'ai fait des courses à pied dans mon carrefour à côté de chez moi...

    Il faisait un peu moins froid, surtout il n'y avait pas de vent

    et toujours un beau soleil...

    Je t'embrasse bien fort, j'espère que ta toux va se passer...

    fanfan

    Fées et Elfes

    22
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:16
    23
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:30

    Bonsoir Anna.

    Le froid arrive mais le soleil est toujours là donc, tout va bien.

    Bonne soirée

    Gilbert

    24
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 04:34

    Bonjour Anna ! 2tant rentré très tard hier, c'est à 4h30 que je vien te souhaiter un bon vendredi.

    Je t'embrasse.

    Hugues

    25
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:51

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    26
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:52

    Bonjour gentille  Nana , pas facile de naviguer sur ekla ces temps ci ..Merci pour ton gentil passage , il fait froid  l'hiver est là et on est mieux qu'avec la flotte ..Dans pas mal de région la neige va arriver pour le plaisir des skieurs , note bien que c'est beau mais dur de rouler dans certaines conditions ..Je suis toujours trés contente de lire mes amies car c'est nécessaire ce contact amical entre nous, ca remonte bien le moral..Je te souhaite une bonne fin de semaine , bisou ma petite Nana a++++LiliGIF

    27
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:57

    bonjour mon anna...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :