• bonsoir a vous !

    coucou , avez vous passé une bonne semaine ? la mienne assez calme dans l'ensemble , sur la Beauce le soleil essaie de revenir mais il a du mal  , il a plu pas mal hier soir , très bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

     

     

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 18:46

    Bonsoir Anna

    oui j'ai passé un bon vendredi matin courses près de chez moi à 10 H  je suis passée chercher ma vieille voisine (85 ans) pour aller au Cora nous devions passer à ba bijouterie dans la galerie puis à la droguerie DI puis nous sommes  allées dîner j'ai pris un osso bucco avec des tagliatelles je n'en avais jamais mangé c'est très bon la viande est tendre et j'étais bien servie difficile d'arriver au bout mais comme je n'aime pas gaspiller j'ai tout manger à la fin du repas elle a encore voulu un thé menthe j'ai eu difficile d'arriver au bout hihihi après ça nous sommes allée dans le Cora même faire ses courses à elle, je suis rentrée à 15 H puis mon mari ét moi avons mis des cornière en plastic pour terminer le travail que nous avions fait cette semaine à savoir recouvrir deux murs extérieurs du WC avec des planches en plastic blanc.

    on avait juste fini que mon fils est passé, il a fallu imprimer des billets d'avion et d'hôtel pour lui partir en vacance  Comme inspecteur de police en intervention il les mérite bien ces vacances ce n'est pas facile tous les jours, mais il aime ce métier il est le plus ancien de sa brigade, d'ailleurs ses collègues l'appelle l'ancien hihihi

    ici le temps a été parfois nuageux mais il a tombé 4 gouttes.

    bonne soirée Anna

    BISOUS 

    LILI

    2
    Vendredi 5 Août 2016 à 18:53

    Bonsoir Anna

    Ce matin très calme je ne suis pas sortie , cet après midi je suis allée faire les courses pour le week-end , le soleil est apparu en fin de matinée et il fait bon maintenant

    Bonne soirée bisous

    Marie

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 19:32

    La semaine s'est bien passée.

    Les vacances passent vite.

    Passe une belle soirée, bisous doux.

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 19:35
    5
    Samedi 6 Août 2016 à 08:48

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    6
    Samedi 6 Août 2016 à 19:51
    7
    Dimanche 7 Août 2016 à 08:22

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    8
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:52

    bonjour anna j epere que tu vas bien le soleil est la passe un bon dimanche ma douce anna gros bisous ilénaTulips for You by KmyGraphic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :