• bonsoir a vous !!

    avez vous passé une bonne semaine  ? la mienne assez calme dans l'ensemble , ici le temps est toujours maussade  et du vent froid , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !  

    joli muguet de chez Roger !

    bonsoir a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:59

    Bonsoir ma douce,

    La semaine s'est passée comme les autres, c'est la routine.

    On va profiter du week-end.

    Passe une douce soirée, bisous.

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:00
    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:45

    Bonsoir Anna

    Je pense que c'est général pour le temps le printemps arrivera peu à peu , ce matin courses ; visite à ma maman repos cet après midi aussi les journées passent vite bonne soirée bisous Marie

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:46

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:42

    bonjour anna

     ça fait quelque temps que je ne suis pas passée te voir alors je viens te souhaiter un joyeux premier mai avec beaucoup de muguet

     gros bisous

     

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:54

    Bonjour ma voisine,

    Après les soucis de santé de Mary maintenant c'est la fille, inflammation du nerf optique, cavalcades chez elle à Paris, enfin nous pensons que tout cela s'arrangera.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:41

    Bonsoir Anna,

    Je viens te souhaiter un bon 1er Mai, et te dire au revoir,

    A très bientôt.

    Je t'embrasse.

    Hugues

    8
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:07

    bonjour mon anna..

    merci beaucoup pour tes voeux de 1er mai, et moi aussi je te souhaite une très bonne journée de 1er mai ainsi que plein de bonheur dans la vie mon amie..bisous.

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:51

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:11

    bonjour ma anna, la création est génialifique, j'adore...passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:48

    ils t'ont lâchés ces sacrés toubibs!!

    bon courage

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :