• bonsoir a vous !!

    coucou , avez vous passé une bonne semaine ? la mienne a été assez calme , le soleil est parti ,et il fait plus froid , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !!!

    bonsoir a vous !!

    ****************************************************************************************************************

     

    bonsoir a vous !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:35

    Coucou ma douce,

    Le soleil boude, il est parti, je ne sais où ?

    Pas à Bruxelles.

    Passe une douce soirée, bisous.

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:41
    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:53

    Bonsoir Anna une journée bien remplie j'avais un artisan qui me refaisait mon plan de travail on en est super content , j'ai l'impression d'avoir une nouvelle cuisine , il a fait beau je devais faire une lessive mais  l'eau était coupée pas grave je le ferai demain bonne soirée bisous

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:02

    Bonsoir ma voisine,

    Une matinée à la piscine de l'Odyssée histoire de se dérouiller les articulations et se changer les idées; pas trop de monde, idéal pour en profiter.

    Bises de nous deux et bon W-E

    Chris et Mary

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:14

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:51
    7
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:09

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:41
    9
    Lundi 25 Avril 2016 à 06:23

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    10
    Lundi 25 Avril 2016 à 09:15

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :