• bonsoir a vous !!!

    bonsoir a vous !!!

    joli cadeau reçu de Roger!

    coucou , avez vous passé une bonne semaine  ?  pour moi  assez calme , ici la pluie  est de retour et le vent aussi , je vous souhaite a toutes et tous un très bon weekend de Pâques !

    bonsoir a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:35

    Bonsoir Anna,

    D'après la météo, c'est pâques ne seront pas ensoleillés... J'ai du m'enrhumer hier à Voreppe.

    Passe de joyeuses pâques. Je viendrai demain te refaire un petit coucou.

    Bisous.

    Hugues.

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:00

    Bonsoir Anna

    Pluie ce matin mais beau soleil et ciel bleu cet après midi , nous sommes allés faire les courses et manger à la cafétéria ; bonne soirée bisous Marie

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:41

    Chez nous, ce fut une semaine noire !

    Bonne soirée, bisous.

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:41
    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:09

    bonjour mon anna..

    si tu le désire je t ai laisser un petit cadeau perso sur mon blog, et pour le retrouver facilement il te suffit de cliquer sur ton nom qui se trouve dans "kdo pour ami" dans le menu de droite..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 07:40

    bonjour anna avec un dimanche de paques qui va etre héla venteux et je n aime pas ça du tout , la pluie passe encore mais pas le vent surtout qu en il est trop fort , bien sur on est loin des cotes mais 10 kms c est vite fait pour lui et on  s en ressend quand meme et il faut tout mettre  a l abri bien comme il faut

     je ne sais pas si je pourrais aller marcher dans la matinée a cause de toute cette vilaine météo ça c est bien moins sur je pense , et les parapluies vont s envoler eux aussi

     je te souhaite quand meme une tres belle journée de paques

     bisous

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:12

    bonjour mon anna..

    je te souhaite un très bon dimanche de pâques..bisous.

    8
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:44

    bonjour mon anna...

    je te souhaite un très bon lundi de pâques...bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :