• bonsoir a vous !!!

    avez vous passé une bonne semaine  ?   la mienne assez calme , ici  encore de la pluie  et du vent , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !!

    **

    bonsoir  a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:50

    Bonsoir Anna

     

    Un temps frais mais ensoleillé  chez nous , sommes sortis car on avait rendez vous chez le médecin en fin de matinée pour le renouvellement de médicaments et cet après midi petite promenade derrière chez nous bonne soirée bisous Marie

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:21
    3
    Samedi 13 Février 2016 à 09:51

    Coucou chère Anna. Je viens te souhaiter un tres beau week-end au chaud. Même à Allevard, l'hivers est là depuis hier !

    Gros bisous.

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 11:47

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une bonne journée ..bisous..

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 18:38
    6
    Samedi 13 Février 2016 à 20:36

    Bonsoir Anna

     Je suis allée à la pharmacie puis chercher des fruits et cet après midi je me suis mise aux fourneaux  , des petits pains que j'ai fait moi même ainsi qu'une bonne pizza pour ce soir entre deux le kiné est venu pour mon mari

    Bonne soirée bisous Marie

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:08

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche mais aussi très bonnes fêtes de la Saint-Valentin plein de bonheur plein d'amour pour cette nouvelle année 2016 GROS BISOUS DE TOUTE L'ÉQUIPE PATRICK

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:08

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 06:16

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 10:52

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 13:01

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi ça été.......c'est avec le soleil que je te fais de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :