• bonsoir a vous !!

    coucou , avez vous passé un bon weekend  ?  le mien très calme et sans sortie , ici la pluie a fait son apparition cet après midi ,il ne fait pas chaud , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

     

    bonsoir a vous !!

     

    *********************************************************************************************

     

    bonsoir a vous !!

    *************************************************************************************************

    de jolies images trouvées sur Facebook  faites par jean michel p , il fait de très belles créas !


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:28

    Un petit week-end en famille, très calme !

    Passe une belle soirée, bisous.

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:28
    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:10

    Bonsoir Anna

     Une journée avec infirmière et kiné pour mon mari et un passage à la poste , temps gris pluvieux et venteux bisous Marie

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:30

    Bonsoir ma voisine,

    Tout va bien bientôt de nos nouvelles.

    Bises, Chris et Mary

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 21:19

    Bonsoir chère Anna. Voici une nouvelle semaine qui commence... Noël approche ! Deouce nuit.

    Gros bisous.

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:16

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:25
    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:04

    Coucou Anna

    me revoila apres mon demenagement

    pfff beaucoup de travail tres difficile

    contente que c'est fini

    je t'embrasse bonne soirée

    Amitié

    juju

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 20:21

    Bonsoir Anna

     Toujours le même train train visite infirmière pour mon mari aussi très peu de sortie pour moi , bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:28

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable mercredi peut-être   entre notre compagnie sur A11 Radio Dreams 90  nous vous remercions de vos passages et commentaires bises de toute l'équipe Mélanie

    très très belle image animée

    11
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:55

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    12
    babeth
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:09
    13
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 20:39
    14
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:24

    Bonsoir ma chère amie. J'espère que ta journée à été bonne. J'aaime bien les images qui accompagnent les coms, mais hélas ! je ne sais pas le faire !

    Douce nuit.

    Bisous.

    15
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 06:55

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    16
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 07:11

    Bonjour nous vous remercions  de vos gentils commentaires nous vous souhaitons un autre tour un agréable jeudi bises de toute l'équipe Patrick

    17
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:09
    18
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:11

    Bonsoir Anna

     Toujours la même chose pour nous infirmière kiné et courses pour moi ce matin bonne soirée bisous Marie

    19
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 06:22

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    20
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:06

    Bonjour Anna,

    Journées très prises, anniversaire d'une petite fille, de mon dernier garçon, répétition au château de Maintenon et le soucis de Mary, bref le temps passe trop vite.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    21
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:36

    Bonjour nana  nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine nous somment étonnés par vos commentaires qui sont plus gentils les uns que les autres et de la passion de votre blog qui est magnifique allée derniers jours de la semaine après le week-end bise de toute l'équipe Stéphane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :