• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes sans sorties  , chez nous on a un peu de soleil et du vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour  a vous  !!!

    bonjour  a vous  !!!

    bonjour  a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 15:53
    Bonsoir Anna en cette après midi avec de bonnes averses de pluie je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    2
    Lundi 12 Février à 16:29
    BONJOUR!!! me voila avec un beau soleil 10gegres , cela fait plaisir mes hortensias commencent a faire des feuilles , cela fait plaisir , je ne suis pas paser tres tot te voir, car aujourd hui j avais rendez vous chez le medecin pour renouvellement de mes medicaments , et aussi pour mon mari avec son resultat de son scanner qui d apres le medecin sont stationnaire , mais c est le 15 qu il voit le cancerologue qui va prendre la decision du traitement a suivre , j espere que toi tu vas bien ? bisous ton amie nadine
    3
    Lundi 12 Février à 16:51

    Coucou Anna, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle fin de lundi et une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    4
    Lundi 12 Février à 17:47

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    ET BIEN SI LE DIMANCHE FUT TRISTE NOTRE LUNDI LUI FUT ENSOLEILLE DANS UN CIEL ASSEZ BLEU..J ESPERE QU IL EN FUT DE MEMEPAR CHEZ TOI...J AI EU UNE BONNE NOUVELLE CONCERNANT MON CANCER LE SCANNER LA TROUVE STABLE...A VOIR POUR LA SUITE ....UNE BONNE SOIREE ET UNE BELLE NUIT REPOSANTE ANNA...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE...

    5
    Lundi 12 Février à 19:00
    Bonne fin de journée Anna Je viens te souhaiter une bonne semaine J'espère que tu as passé un agréable week end Ce lundi nous avons une superbe journée ensoleillée Aquagym ce matin, les courses cet après midi puis une petite balade pour mes chiens. Bonne soirée Bisous ton amie Brigitte
    6
    Lundi 12 Février à 19:52

    Bonsoir Anna

    chez moi aussi soleil mais

    n'est pas reste longtemps

    C'est avec plaisir que

    je passe te souhaiter

    une belle soiree

    bisous Cathy

    7
    Lundi 12 Février à 19:53

    superbes les chouettes

    8
    Lundi 12 Février à 20:02

    Bonsoir Anna

    J'espère que tu as passé un heureux weekend et que ce Lundi s'est bien déroulé pour toi

    Hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée et d'une grande douceur

    Ce lundi  au matin, le ciel était  sombre, mais sans pluie , mais depuis quelques instant, du ciel bleu est apparut avec des rayons de soleil, c'est souvent ainsi chez nous, on terminera la journée en beauté

    J'espère que ta santé est bonne, les beaux jours approchent, les jours rallongent de plus en plus

    Bon soirée et Bonne semaine

    Amitiés et bisous

    rebecca

    9
    Lundi 12 Février à 20:47

    Bonsoir ma poulette

    Pas eu le temps aujourd'hui de venir voir mes ami(e)s.

    Je me rattraperais demain.

    Je te souhaite une bonne soirée, et te fais de gros bisous.

    Josy

    10
    Lundi 12 Février à 21:11
    bonsoir ma belle ,, du côté météo , c'est toujours la grisaille , bonne soirée , bisous
    11
    Mardi 13 Février à 09:02
    Bonjour Anna en ce mardi ensoleillé mais très frais je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.
    12
    Mardi 13 Février à 09:22

    Bonjour Anna

    tu vas bien

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mardi 13 Février à 11:41

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    14
    Mardi 13 Février à 13:22

    tu sors plus du tout à ce que je vois ma pauvre même plus pour les courses .. 

    heureusement que ton fils peut te les faire !!! 

    ah lala si seulement on etait pas tombé hein !!! 

    moi hier avec maman on est sorti, on avait mal dormi on etait pas bien avant d'y aller , on est revenu épuisé, 

    j'ai dormi 2H dans l'am pour m'en remettre ..;ça devient bien.. le gd carrefour est épuisant, je préfère carrefour market 

    mais c'est plus cher surtout pour les trucs de maman, protections urinaires..

    je t'embrasse bien fort, FLO

    15
    Mardi 13 Février à 14:24

    Bonjour

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un 

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    16
    Mardi 13 Février à 15:52
    Bonsoir Anna me revoici dans ton merveilleux univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    17
    Mardi 13 Février à 16:57

    Bonjour ma petite Anna

    Hier n'est pas pu venir sur les blogs, d'où mon silence. HIHIHI

    Je vais essayer de rattraper mon retard aujourd'hui.

    Ici 5 petits degrés, et le soleil essaie de percer le brouillard.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

     

    BETISIER DES PHARMACIENS

    Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments.

    18
    Mercredi 14 Février à 08:57
    Bonjour Anna avec un temps à la pluie en ce mercredi, je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    19
    Mercredi 14 Février à 09:15

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    il va faire beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 14 Février à 10:00

    Bonjour Anna.

    Je ne suis pas très present ces temps ci, toujours quelques petits soucis...

    Ce matin le Soleil a fait son apparition avec un beau ciel bleu.

    Pour un mois de Février, il fait vraiment beau temps.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne St Valentin.

    Bisous de nous deux.

    21
    Mercredi 14 Février à 10:56

    bjr , me voila pour te souhaiter une bonne st valentin , 

    il pleut toujours au havre , c est incroyable ca n arrete pas sniff!!! 

    hier je suis allee a ophtalmologue tout c est bien passe j ai commander mes nouvelles lunettes 

    que j aurais en debut de semaine prochaine, et aujourd  hui petit resto en amoureux pour la st valentin , 

     et toi comment ca va ? je te fais des bisous tonamie nadine

    22
    Mercredi 14 Février à 11:21

    Bonjour ma anna, belles images.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :