• bonjour a vous !!

    coucou   , j'espère que votre vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses en fin de matinée , chez nous temps gris avec du vent frais , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février à 15:11
    Coucou Anna je passe a mon tour te souhaiter une bonne fin de semaine Un peu de soleil mais le ciel est gris De la douceur pour un mois de février 13° J'espère que tout va bien pour toi ? Gros bisous Brigitte
    2
    Vendredi 9 Février à 15:49
    Bonsoir Anna c est avec un ciel nuageux que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    3
    Vendredi 9 Février à 17:31

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....

    Et bien ca y est le soleil est enfin venu nous rendre visite..cela fait du bien de voir un peu de ciel bleu...le moral est bon avec quelques rayons...je souhaite que tu ais connu un peu de beau temps toi aussi ma chère ANNA...

    UNE EXCELLENTE SOIREE ET UNE TRES BELLE NUIT D UN DOUCX REPOS...BISOUS DE DOUCES AMITIES..JEAN CLAUDE.....

    4
    Vendredi 9 Février à 20:28

    Bonsoir

    C'est avec plaisir que

    je viens te souhaiter

    une belle soiree

    bisous Cathy

    5
    Vendredi 9 Février à 20:29

    tres joli blog

    6
    Samedi 10 Février à 08:46
    Bonjour Anna en ce samedi très nuageux je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    7
    Samedi 10 Février à 08:54

    Bonjour Anna.

    Il a neigé sur les sommets, mais chez nous il pleut.

    Ca n'est pas un temps normal pour un mois de Février, mais je crois qu'on ne perd rien pour attendre comme dit le proverbe.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB, parait que tout est moins cher...

    En attendant le résultat du test, je te souhaite une bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    8
    Samedi 10 Février à 11:10

    bonjour , et  bien la pluie est revenue nous voir au havre sniff!!! mais comme on dit c est un temps pourri !!! on est rempli de douleurs, et pas le gout de rienfaire , hier j ai eu ma fille amandine et angelina ma petite princesse et apres mon fils stevens sa femme maureen et  mon bout chou kieran et bien je t assure la cafetiere a chauffer lol!!!et  je n ai rien pu faire  aujourd hui je vais me rattraper lol!!! et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Samedi 10 Février à 13:37

    Bonne Journée Anna

    Revenue tard hier, des attentes impossibles, que je ne comprends pas, pire qu'à l'Hôpital, aucun respect de l'heure du rendez vous et tout cela pour rien

    On ne peut rien faire pour mon œil , il faut suivre le traitement qu'on m'a donné à Saumur , 4 fois par jour des gouttes dans les yeux , et être suivie par le Dr de Saumur, aucun intérêt de me rendre sur Angers !!!! très déçue

    Par contre un bel après midi avec un beau soleil et la beauté de la route qui longe la Loire

    Aujourd'hui réveil avec un ciel sombre avec menace de pluie, mais actuellement le ciel s'éclaircit on aura peut être un peu de soleil !!!!

    J'espère que tout va  a peu près bien pour toi , sans trop de misères, Bon Courage


    Bonne fin de journée et bon Weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    10
    Samedi 10 Février à 15:43
    Bonsoir Anna c est sous un ciel tout gris accompagné de cette douceur incroyable en ce mois de février que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    11
    Samedi 10 Février à 16:24

    Coucou ma petite Anna

    Le WE commence mal encore une fois, question météo.

    Bof ! on s'y fait, mais c'est lassant.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée,

    Bisous bisous

    Josy

    BETISIER DES PHARMACIENS

    Donnez-moi quelque chose, j'ai mal et ne tiens plus debout.

    mon nerf asiatique me fait mal et je ne tiens plus debout.

    12
    Samedi 10 Février à 17:59

    on a fait les courses vendredi matin pas mal de monde d'ailleurs 

    débarrassées jusqu'a lundi ou on ira je pense au gd carrefour faire le plein.. 

    il fait pas beau mes jeunes en italie non plus ont de la flotte , pas drôle ont écourtée leur visite ... 

    reste plus que demain en espérant qu'il fera meilleur..

    un bizou et un bon w.end, flo

    13
    Samedi 10 Février à 21:22
    bonsoir ma belle , , du çôté météo , c'était brouillard , ensuite grisaille suivi d'un beau soleil mais pas trop longtemps et pour finir retour de la pluie pour ne pas changer , bonne soirée et bon dimanche , bisous
    14
    Dimanche 11 Février à 09:17

    Bonjour Anna en ce dimanche toujours très doux je te souhaite une bonne journée. Gros bisous, Roland.

    15
    Dimanche 11 Février à 11:24
    (◑‿◐✿) bonjour c est toujours et encore avec la pluie que je m arrête sur ton univers afin de te souhaiter une très bonne journée de dimanche j espère que tu vas bien ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    16
    Dimanche 11 Février à 12:13

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,  avec le vent et la pluie au havre , si je m ecoutais je me coucherais , tellement il fait humide et froid , pas envie de sortir  donc ce midi couscous  au repas et apres regarder la tele , si ce temps continue je crois que je vais deprimer , pas envie de rien faire , , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous  et a demain ton amie nadine 

    17
    Dimanche 11 Février à 12:46

    Coucou ma petite Anna

    Et voilà dimanche n'est pas mieux qu'hier samedi, question météo...

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Bisous bisous.

    Josy

     

    BETISIER DES PHARMACIENS

    Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte,

    car je ne sais pas lire.

    18
    Dimanche 11 Février à 14:39

    bon dimanche anna , grisou pour changer mes jeunes rentrent de Florence ce soir tard .. 

    ils auront passsé 4 jrs là bas .. malgré le temps on vu de belles choses .

    demain les grosses courses fatigantes je vais me coucher tôt ... 

    ça va toi ta santé ,???? mieux j'espère . 

    gros bizou flo

    19
    Dimanche 11 Février à 16:07
    Bonsoir Anna me voici dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    20
    Lundi 12 Février à 09:10
    Bonjour Anna en ce lundi je te souhaite une bonne journée ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    21
    Lundi 12 Février à 09:37

    Bonjour Anna

    belle ta page de jolies roses

    tu vas bien

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    22
    Lundi 12 Février à 10:15

    Bonjour ma anna, j'espère que ton week-end était agréable....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    23
    Lundi 12 Février à 10:27
    (◑‿◐✿) BON LUNDI j'espère que ton week-end, c'est bien passé courage pour cette nouvelle semaine qui commence ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    24
    Mardi 20 Février à 08:22

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :