• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie ,mon fils est allé faire mes courses ce matin ,  pas fais mon blog mercredi je suis allé voir le chirurgien visite de contrôle   pour mes genoux    les prothèses sont bien   en place  je le revois dans 2 ans sauf si il y a un probléme  , quand aux douleurs pas grand chose car je suis allergique a l'aspirine et les dérivés  donc pas facile,  chez nous pluie ce matin puis soleil et vent assez fort  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour  a vous  !!

    bonjour  a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 16:05

    Bonsoir Anna

     avec un beau ciel bleu cette après midi ,

    je passe te souhaiter une bonne soirée

     suivie d une douce nuit, également un très bon week-end, gros bisous, Roland.        

     

    2
    Vendredi 26 Janvier à 17:44

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    ET BIEN MA CHERE ANNA..L ON PEUT DIRE QUE L ACTUALITE ES BRULANTE ...J ESPERE QUE LES AGRICULTEURS DONT JE SUIS COMME BEAUCOUP D ENTRE NOUS SOLIDAIRE..AURONT SATISFACTION AVEC LES PROPOSITIONS FORMUL2ES PAR LE 1ER MINISTRE ...AUTREMENT CELA POURRAIT SERIEUSEMENT SE DEGRADER....BON MA CHERE ANNA J ESPERE QUE TOUT VA BIEN PAR CHEZ TOI....ET SURTOUT PREND BIEN SOIN DE TOI MON AMIE...TEMPS ENSOLEILLE PA CHEZ NOUS AUJOUD HUI AVEC 10 DEGRES...

    AGREABLE SOIREE ET BONNE NUIT D UN DOUX REPOS...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE....

    3
    Vendredi 26 Janvier à 18:50

    ben tant  mieux pour les prothèses mais mince pour la douleur quand même y a rien à donner ? ça m'etonne .. tu peux pas rester comme ça hein ahlalala pour opérer ils sont là à promettre qu'on va courir comme un lapin et après debrouilles toi.. 

    on reçoit pls les alertes maintenant un peu enervant pour se reperer dans les publications moi je mets le lien de la publi dans mon com cdomme ça cest plus facile je t'embrasse flo

     

    http://lacalobra.eklablog.com/la-photo-preferee-semaine-du-24-25-janvier-2024-a215307487

    4
    Vendredi 26 Janvier à 21:12

    bonsoir ma belle , du côté météo , c'était pluie et soleil , attendons la météo des jours suivants , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    5
    Samedi 27 Janvier à 08:17

    Bon week end ANNA,

    il y a du brouillard comme tous les autres jours mais on annonce du soleil et 15°.

    Reposes toi bien.

    à la semaine prochaine,

    bisoussss, harmony

    6
    Samedi 27 Janvier à 08:50
    Bonjour Anna je passe en ce samedi te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    7
    Samedi 27 Janvier à 10:23
    8
    Samedi 27 Janvier à 13:46

    bjr , je passe te souhaiter un bon samedi , 

    au havre il fait  un beau soleil mais il fait froid , 

    6degres j ai voulu  planter des primeveres 

    que l on m avait offert et bien je t assure je n ai pas eu chaud ,

     j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Samedi 27 Janvier à 16:33

    Coucou ma petite Anna

    Je viens te souhaiter un bon début de WE

    Ici soleil avec 10°, on se croirait "presque" au printemps.

    Bisous bisous

    Josy

    10
    Samedi 27 Janvier à 16:39
    Bonsoir Anna en cette fin d après midi, je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    11
    Samedi 27 Janvier à 20:14

    Bonsoir Anna

     

    On t'a mis des prothèses à tes genoux, mais c'est très long avant que l'on se sente bien, mon Mari a eu, une prothèse d'une hanche, cela fait six mois, mais toujours des séquelles ... les chirurgiens promettent ..... mais des douleurs persistent

    Un Samedi superbe, avec un beau soleil, dès le lever du jour et cela a tenu toute la journée, , nous avions 14° en milieu d'après midi ,  on s'aperçoit que les jours rallongent , cela nous donne un meilleur moral,

    Et on en a grand besoin avec les événements actuels

    Bonne soirée

    Très bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    12
    Samedi 27 Janvier à 21:52

    bonsoir a demain dimanche soir car ma fille vient diner bisous

    13
    Dimanche 28 Janvier à 09:29
    Bonjour Anna en ce dimanche matin avec une petite gelée je viens te souhaiter une bonne journée gros bisous, Roland.
    14
    Dimanche 28 Janvier à 09:40

    Coucou Anna, bon dimanche et gros bisous, JP.

    15
    Dimanche 28 Janvier à 11:11

    bon dimanche , il fait un superbe soleil aujourd hui sur le havre  mais 4 degres  ce n est pas encore la chaleur , mais dans les maisons  et au chaud cela fait du bien de voir le soleil sa sent le printemps,  j espere que tu vas bien ? , moi aujourd hui se sera une journee de repos  , ca va faire du bien  !!! gros bisous nadine

    16
    Dimanche 28 Janvier à 14:37

    te souhaite un très bon dimanche ma belle , soleil mais froid bien que cet am c'est mieux.. 

    avec le soleil ça chauffe, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    17
    Dimanche 28 Janvier à 15:42

    Coucou ma petite Anna

    En ce dernier dimanche du mois, je viens te souhaiter une bonne journée.

    Toujours un peu frais chez nous, mais le soleil est là.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    18
    Dimanche 28 Janvier à 16:20
    Bonsoir Anna en cette fin d après -midi je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit également une bonne fin de week-end & ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    19
    Lundi 29 Janvier à 09:03
    Bonjour Anna en ce lundi nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.
    20
    Lundi 29 Janvier à 10:04

    Bonjour ma anna, j'espère que ton week-end était agréable....belle image.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    21
    Lundi 29 Janvier à 10:09

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    il fait du beau soleil

    belle ta page

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    22
    Lundi 29 Janvier à 11:56

    BONJOUR , me voila avec le soleil et 10degres ca sent le printemps ,

     le dommage c est l humidite du sol , la pelouse est detrempee , 

    et cette humidite donne des douleurs ,  j ai tres mal dormi  car j ai des courbatures avec ce temps la enfin,

     le printemps n est plus loin ,  et toi as tu passe un bon dimanche? 

     en

    ce moment pour avoir le moral il ne faut pas regarder les actualites  a la tele 

    car avec les agriculteurs qui defendent leur metier  et ils ont raison , je me demande comment ca va se terminer !!!! sniff!!! gros bisous nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :