• bonjour a vous !!

    coucou  ,  j'espère que votre mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous temps gris ,pluie et vent   on a pas eu l'alerte    comme prévu  , bonne fin de journée a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier à 15:53
    Bonsoir Anna c est avec la neige depuis ce matin 10 h chez nous que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une nuit bien au chaud, gros bisous, Roland.
    2
    Mercredi 17 Janvier à 17:26

    J'aime beaucoup cette image !

    *

    Bonsoir Anna, de retour de courses je passe te souhaiter une belle fin de mercredi ! Ici aussi un temps doux et la pluie ! Gros bisous, JP.

    3
    Mercredi 17 Janvier à 17:55

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    ET BIEN CHEZ NOUS EN VILLE  TOUTE LA MATINEE  UN PETITE PLUIE FINE GLACIALE....EN CAMPAGNE BEAUCOUP DE ROUTE ETAIENT INTERDITE A LA CIRCULATION A CAUSE DU VERGLAS.....CETTE NUIT NOUS POURRIONS CONAITRE UN EPISODE DE NEIGE....SURTOUT BIEN RESTER AU CHAUD MA CHERE ANNA...

    TRES BONNE SOIREE ANNA ET EXCELLENTE NUIT D UN DOUX REPOS...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE..

    4
    Mercredi 17 Janvier à 19:31

    bonne soiree avec la neige a demain jeudi bisous

    5
    Mercredi 17 Janvier à 20:31

    BONSOIR ANNA

    MERCI DE TA VISITEDU MAL À M'ENDORMIR HIER SOIR, LA SÉANCE DE LASER M'AVAIT DONNÉ LA MIGRAINE, MAIS AU LEVER TOUT ALLAIT BIEN

    UNE JOURNÉE OU LA TEMPÉRATURE A GRIMPÉ, 15°, NI NEIGE, NI VERGLAS ICI, MAIS UN CIEL NUAGEUX, OU LE SOLEIL A LIVRÉ BATAILLE , MAIS LES NUAGES ONT GAGNÉ...PEUT-ÊTRE RETOUR DU SOLEIL VENDREDI

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI CETTE JOURNÉE N'AURA PAS ÉTÉ TROP CHAOTIQUE POUR LE TEMPS

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    6
    Jeudi 18 Janvier à 09:08
    Bonjour Anna en ce jeudi matin avec un ciel clair mais avec -5 degrés, je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.
    7
    Jeudi 18 Janvier à 09:44

    Bonjour Anna

    bel article, jolie fée et licorne

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Jeudi 18 Janvier à 11:11
    (◑‿◐✿) Bonjour Mon p'tit passage pour te souhaiter un bon jeudi sous les flocons de neige ❄️❄️❄️ Comme prevu nous avons eu droit a nos 20 cm de neige hier tout est bloquer ici plus de bus les voitures ont difficile a rouler. Ont dirrai la fin du monde hihihi alors que avant nos parent ont connu bien pire et ça ne les empechais pas d'aller travailler et de nous emmener a l'ecole ici la meuse etais meme gelée et allais patiner dessus Maintenant ont crie ausecour pour 20 petit cm de neige , mais bon ça fait bien des heureux les enfants en profite un maximum ces tellement rare d'avoir autant de neige alors vive la luge les batailles de boules de neige et les jolis bonhomme de neige voici un peux les nouvelle de la belgique en directe de liege hihihihi ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    9
    Jeudi 18 Janvier à 12:07

    bonjour , c est avec la neige que je passe te souhaiter une bonne journee ,

     au havre  la circulation  est un peu bloquee avec la neige,

     les magasins ont du mal a recevoir leurs marchandises, mon fils stevens  qui est livreur ne peut pas travailler

     car la marchandise  n arrive pas , 

    je me demande comment on vivait avant moi je suis nee  dans le nord et on avait quelques fois 15cm de neige

     et j allais quand meme a l ecole  a pied , mais ca c etait avant  lol!!! 

     et toi comment vas tu ,?  si tu le peux reste bien  au chaud ,

     pas la peine de se casser  un membre , gros bisous nadine 

    10
    Jeudi 18 Janvier à 13:20

    Coucou ma petite Anna

    A glagla ce matin, 1 petit degré seulement, mais ne nous plaignons pas, nous n'avons pas de neige.

    Espérons que demain ce sera pareil car obligés de sortir avons encore un RDV pour mon pépère.

    Je te souhaite une bonne journée, en espérant que la météo n'est pas trop mauvaise chez toi.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    11
    Jeudi 18 Janvier à 14:34

     

    Pluies verglaçantes et neige par dessus ce matin seul le boulevard etait praticable grâce aux saleuses qui sont passées toute la nuit, espère que toi tu n'as pas de neige ni températures inferieures .. un gros bizou ma belle espère que ton fils pourra te faire les courses.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    12
    Jeudi 18 Janvier à 15:56
    Bonsoir Anna me voilà dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit bien au chaud. gros bisous, Roland.
    13
    Jeudi 18 Janvier à 21:04
    bonsoir ma belle , , de la neige en ce jour et du soleil , voilà la météo, bonne soirée , bisous
    14
    Vendredi 19 Janvier à 09:12
    Bonjour Anna en ce vendredi avec de fortes gelées ce matin-6 degrés je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    15
    Vendredi 19 Janvier à 09:23

    Bonjour Anna

    tu vas bien, il fait froid

    mais pas de neige

    prends soin de toi

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    16
    Vendredi 19 Janvier à 11:29

    bonjour, je passe prendre de tes nouvelles , j espere que tu n as pas trop de neige , 

    nous au havre le soleil brille mais gla gla !!!!!! il fait -1  ce qui ne fait^pas fondre la neige ,

     nous voyons les automobiles patiner das les coins ou ily a moins de circulation ,

     la!!!! moi je n ai vraiment pas le pied sur par ce temps donc j evite de sortir , 

    dimanche j ai  tous mes enfants et leurs conjoints a man ger , nous serons 10 personnes ,

     il va falloir cuisiner un bon repas car ils aiment bien manger !!! je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    17
    Vendredi 19 Janvier à 13:17

     coucou Nana j'espère que tu vas bien ,nous voici en fin de semaine ,il a gelé très fort ce matin mais voila le soleil ,  je te souhaite  une belle journée de Vendredi  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :