• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que vous avez passé un bon réveillon en famille et que votre lundi se passe bien  ?   moi calme sans sortie je suis restée chez  moi comme a Noël    , trop de douleurs  ,    chez nous temps gris et vent froid , !!!!!          je vous souhaite  a toutes et tous   et vos famille    une bonne et heureuse année 2024  surtout la santé  !!

    bonjour   a vous  !!

    bonjour   a vous  !!

    bonjour   a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 16:19

    Bonjour Anna

    merci pour tes vœux

    À mon tour de te souhaiter une bonne année

    et surtout une bonne santé

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 1er Janvier à 17:12

     j'espère que tu as passé un bon réveillon en famille et que ton lundi de jour de l'an se passe bien ?  

    ..... si tu avais lu mes articles Anna, tu aurais su que j'étais seul le 31 et ce jour ! Des moments bien tristes !

    3
    Lundi 1er Janvier à 20:05

    merci de ton passage mon amie anna trop mangé hier mon mari pense toujoursqu'il n'y aura pas assez aujourd'hui seulement de la glace plus l'habitude de manger comme ça bonne annéeet bien sur surtout la santéje vais commencer a virer de mon blog les personnes qui n'aurontpas pris leurs créas j'en ai chier a les faireçam'a pris un temps foucertaines personnes n'ont pas de respect 1er coup de gueule de 2024  gros bisous a demain 

    4
    Lundi 1er Janvier à 20:07

    BONSOIR ANNA

    MERCI DE TA VISITE ET DE TES GENTILS VŒUX

     

    A MON TOUR JE TE PRÉSENTE LES MIENS, VŒUX DE SANTÉ EN PRIORITÉ NOTRE PLUS GRANDE RICHESSE

    EN ESPÉRANT QUE CETTE NOUVELLE ANNE NOUS APPORTE UN PEU PLUS DE MOMENTS DE JOIE

    PASSE SUR MON BLOG, IL Y A UN PETIT CADEAU POUR TOI

     

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    5
    Lundi 1er Janvier à 21:11
    bonsoir ma belle , tout d'abord ,reçois tous mes voeux de bonne et heureuse année , qu'elle apporte , santé , richesse , paix , bonne soirée , bisous et au plaisir de te retrouver sur le blog
    6
    Mardi 2 Janvier à 09:13
    Bonjour Anna c est sous la grisaille et la pluie que je m arrête un instant chez toi afin de te souhaiter une bonne journée en ce mardi. gros bisous, Roland.
    7
    Mardi 2 Janvier à 09:35

    Bonjour Anna.

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

    8
    Mardi 2 Janvier à 09:48

    Bonjour Anna

    voilà les fêtes sont finies et je dis ouf

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 2 Janvier à 12:42

    Oh quel joli blog ! Je suis époustouflée ! Il est magnifique !

    Bonne année et bonne santé...

    10
    Mardi 2 Janvier à 13:32
    ☆: * '¨ **:. ☆ ☆: * '¨ **:. ☆ ☆: * '¨ **:. ☆ Joyeux année ☆: * '¨ **:. ☆ ☆: * '¨ **:. ☆ ☆: * '¨ **:. ☆
    11
    Mardi 2 Janvier à 13:58

    Coucou Anna, j'arrive à mon tour pour te souhaiter un bon mardi ! Pas toujours facile d'être seul(e) ! Gros bisous, JP.

    12
    Mardi 2 Janvier à 14:40

    BONJOUR MA CHERE AMIE ANNA....DE TRES BON VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNA BU BONHEUR ET SURTOUT UNE BONNE SANTE...GROS BISOUS MA CHERE ANNA...AVEC MES SINCERES AMITIES....JEAN CLAUDE ♥

    13
    Mardi 2 Janvier à 16:22
    Bonsoir Anna c est sous la grisaille, la pluie & le vent que je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    14
    Mardi 2 Janvier à 17:23

    Coucou ma petite Anna

    C'est le déluge aujourd'hui...

    on va rester aux abris.

    Je te souhaite une bonne journée,

    et te renouvelle mes bons voeux pour cette nouvelle année.

    Gros bisous

    Josy

    15
    Mercredi 3 Janvier à 08:09
    16
    Mercredi 3 Janvier à 08:43
    Bonjour Anna en ce mercredi je te souhaite une bonne journée toujours aussi pluvieuse & venteuse, gros bisous, Roland.
    17
    Mercredi 3 Janvier à 09:01

    bons voeux 2024 ma belle, la santé primordiale de l'avoir ... hélas on l'a moins !!! 

    te souhaite une bonne semaine , un gros bizou , passe un bon mercredi , demain les courses .. biz flo

    18
    Mercredi 3 Janvier à 09:40

    Bonjour Anna

    tu vas bien

    il ne fait pas froid ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    19
    Mercredi 3 Janvier à 11:49

    Coucou ma petite Anna

    Toujours poussée par le vent et sous la pluie,

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    20
    Mercredi 3 Janvier à 11:51

    Bonjour ma anna, passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

    21
    Mercredi 3 Janvier à 20:15

    je mets sur mon blog bonne année anna

    joelle

    22
    Jeudi 4 Janvier à 09:00

    Bonne année 2024 pour toi et ta famille Anna,

    la santée en priorité....

    on espère des jours meilleurs.....

    bonne fin de semaine,

    il pleut mais on annonce du froid....

    bisoussss, harmony

    23
    Lundi 8 Janvier à 13:14

    bon lundi à toi ma belle hier on a tiré les rois chez maman et c'etait ma belle fille la reine . 

    et je les ai ramené à paris ensuite, j'ai eu peur d'avoir des bouchons mais comme je passe par le plateau de gravelle ça a bien roulé .. 

    un bon début de semaine demain les courses, avec maman au grand carrefour un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :