• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme sans   sortie  , mon fils est allé faire mes courses ce matin , chez nous c'est gris et humide , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour  a  vous  !!

    bonjour  a  vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:43

    Bonjour Anna 

    J'espère que tu vas bien ?

    Merci de ta fidélité sur mon blog 

    Je te souhaite un bon vendredi 

    Bonne fin de semaine sans pluie chez nous 

    Gros bisous

    Brigitte

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:29
    Bonsoir Anna Je passe sur ton joli blog Pour venir te souhaiter Une très belle soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 21:50
    bonsoir ma belle , ,du côté météo , c'est grisaille , un petit rayon de soleil et la petite pluie , bonne soirée , bisous et bon wk-end
    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:39

    Bon week end Anna, 

    du brouillard ce matin,

    ensuite on annonce du soleil en journée,

    une balade en forèt est prévue,

    à la semaine prochaine,

    bisousssss, harmony

    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:43
    Bonjour Anna me voici en ce samedi avec un ciel couvert pour te souhaiter un bon week-end, gros bisous, Roland.
    6
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:29

    Coucou ma petite Anna

    J'espère que tu as bien débuté le WE

    Chez nous, petite gelée ce matin, et cet après-midi avons le droit au soleil.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant un bon après-midi.

    Josy

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:30

    tu as un petit KDO ma poulette

    8
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:21
    Bonsoir Anna me voici pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit & un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    9
    Samedi 16 Décembre 2023 à 19:09

    nous aujourd'hui du soleil, on a fait les courses jeudi on y retourne lundi .. 

    ça va bientôt venir noel maintenant on sera tous les 5 avec les jeunes et le frère de miss D chez maman

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    10
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:07
    Bonjour Anna Juste un petit coucou sur ton petit monde Pour te souhaiter un très bon dimanche Bisous, Roland.
    11
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:01

    Coucou ma petite Anna

    1 petit degré ce matin, et du brouillard, on va faire avec et rester au chaud.

    Je te souhaite un bon dimanche, et te fais un

     

    12
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:33
    Bonsoir Anna je passe dans ton joli blog pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:51
    Bonjour Anna je passe te souhaiter une bonne journée en ce lundi très nuageux, gros bisous, Roland.
    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:28

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    il fait beau mais froid

    belle ta page de Noël

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:09

    Coucou ma petite Anna

    Je viens te souhaiter un

    En espérant que ton WE a été bon.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:29

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifiques images pour débuter la semaine.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:54

    petites courses ce matin que j'ai faites pour maman et me voilà de retour demain je mange avec mon fils et je fais la déco de leur arbre de noel et je reviens chez moi ensuite ... 

    ça va bientôt arriver dans une semaine ce sera noel... 

    espère que toi ça va mieux et que tu seras d'attaque pour les fêtes .

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    18
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:34

    Coucou Anna 

    C'est avec la grisaille que je viens chez toi 

    bon après midi mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :