• bonjour a vous !!

    coucou ,   voila le milieu de semaine  , j'espère que votre mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous soleil et froid mais c'est mieux que de la pluie  , bonne fin de journée a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:10

    Bonjour Anna 

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:58
    Bonsoir Anna C'est avec plaisir Que je fais un arrêt chez toi Pour venir te souhaiter une belle soirée Suivie d une douce nuit, bisous, Roland.
    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:23

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....

    Et bien je souhaitais plus de fraicheur  avec un arret de la pluie et j ai été exaucé ..en ce mercredi pas de pluie et tout juste 9 degrés ...et bien pourvu que cela dure...hum !!!  j espère que tout va bien pour toi en sante ANNA....


    Bonne soiree ANNA bisous de douces amities....JEAN CLAUDE...

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:38

    Coucou ma petite Anna

    Me voilà enfin, pour te souhaiter une bonne fin de journée, ainsi qu'une bonne soirée.

    Eh oui, ce matin RDV chez Audika pour mon pépère

    Puis resto chinois, suivi de quelques courses.

    Demain RDV chez le toubib à 11h15, toujours pour mon pépère, son taux de diabète remonte...

    Je ne sais pas à quelle heure on sortira, donc je ne viendrais aussi que l'après-midi

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:49

    hier il a fait très beau c'etait bien agréable , hélas aujourd'hui grisou mais il ne pleut pas on file en courses avec maman..; un bon jeudi à toi anna et un gros bizou flo

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:03
    Bonjour Anna Je passe te souhaiter une belle journée en ce jeudi très gris, gros bisous, Roland.
    7
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour Anna

    tu vas bien, belle ta page

    le temps est froid mais beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:44
    Bonsoir Anna Je passe te souhaiter une belle soirée suivie d une douce nuit bien reposante, gros bisous, Roland.
    9
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 16:08

    Bonjour Anna

    10
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 19:38

    BONSOIR ANNA

    LE CIEL FUT  TOUT GRIS TOUTE LA JOURNÉE


    PAS TROP FROID ENCORE ICI, 14°

    LE SOLEIL EST PRÉVU POUR LA FIN DE LA SEMAINE,  MAIS LE FROID " AUSSI"

    DANS CERTAINES RÉGIONS LA NEIGE VA ARRIVER !!!

    ON NE VA PAS VERS LES BEAUX JOURS DÉSORMAIS,LE SOLEIL SE FERA PLUS RARE

    PASSES UNE BONNE SOIRÉE " BIEN AU CHAUD"

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    11
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:34
    bonsoir ma belle, chez nous , c'est grisaille et vent froid , on devrait retrouver les températures négatives dans les prochains jours , normal , c'est bientôt l'hiver , bonne soirée , bisous
    12
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:07
    Bonjour Anna en ce vendredi très gris & froid je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    13
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:01

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    il ne fait pas chaud et gris

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:04

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien...belle image, j'aime....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 13:17

    un petit coucou Nana en cette fin de semaine, j'espère que tu vas bien, chez nous le temps est gris mais il annonce du froid l'hiver arrive ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :