• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?   pour moi calmes sans sorties , chez nous temps gris et vent froid pas de plie pour le moment , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:06

    avec la pluie bonne apres midi bisous

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:16
    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:45

    Coucou ma petite Anna

    Je te souhaite malgré tout un bon début de semaine, ainsi qu'une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:59

    Bonsoir Anna je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit bien reposante gros bisous, Roland.

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:22

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...ET BIEN QUE DE PLUIES...QUE DE PLUIES...TOUTEFOIS LA METEO ANNONCE 2 JOURS DE SECS MERCREDI ET JEUDI...COMME CELA NOUS FERAIT DU BIEN DE NE PLUS AVOIR CE TEMPS HUMIDE ET VENTEUX COMME AUJOURD HUI LUNDI....PRENDS BIEN SOIN DE TOI ANNA ..ET EVITES DE SORTIR  QUAND TU LE PEUX...

    BELLE SOIREE ANNA ET EXCELLENTE NUIT  BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE

     

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:58

    bonne soiree a demain mardi bisous

    7
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:14
    Bonjour Anna c est avec ce temps gris ce matin que je passe te souhaiter une belle journée en ce mardi. bisous, Roland.
    8
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:34

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    encore de la pluie

    belle ta fée

    bon mardi et gros bisous

    ELyci

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:53

    Coucou ma petite Anna

    Je te souhaite une bonne journée, chez nous le ciel est couvert avec 11°.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:53
    Bonsoir Anna je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 20:52

    bizou ma belle j'espère que tu vas bien, moi j'ai eu mes jeunes pas mal la semaine dernière et le w<;end donc fatiguée j'avais 17.9 de tension lundi matin chez le doc .. donc repos et changement de médoc qui fait plus effet ...

    un gros bizou à toi, ma belle et bonne semaine flo

    12
    Mardi 21 Novembre 2023 à 20:57

    , bonsoir ma belle,quelques gouttes de pluie, soleil et grisaille voilà la météo de ce jour , bonne soirée , bisous

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:31

    Bonjour Anna.

    Nous avons été absents Maria et moi, depuis Dimanche.

    C'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé depuis.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    14
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:06
    Bonjour Anna je te souhaite une très bonne journée en ce mercredi très froid gros bisous, Roland.
    15
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:51

    Bonjour Anna

    tu vas bien, prends soin de toi

    fait pas chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:36

    Bonjour ma anna, belle image....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :