• bonjour a vous !!!

    coucou ,   j'espère que votre mercredi se passe bien ?   pour moi calme sans sortie  , chez nous nuages et vent froid , pas de pluie pour le moment , bonne fin de journée  a toutes et tous  !!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:57
    2
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:58

    Excuse moi je me suis trompée Anna

    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:07
    Bonsoir Anna Je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit bisous, Roland.
    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:48

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....ET BIEN CHEZ NOUS ...NOUS AVIONS UN BEAU SOLEIL MAIS LA CELA A L AIR DE SE GATER LA PLUIE SEMBLE VOULOIR REVENIR GRR....DESORMAIS C EST DANS L EST QUE SE PRODUISE DES INONDATIONS GRRR....PRENDS BIEN SOIN DE TOI SURTOUT.....

    BONNE SOIREE ANNA ..EXCELLENTE DOUCE NUIT...GROS BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE...

    5
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:02

    Bonsoir Anna, de retour chez moi, je passe te souhaiter une belle fin de mercredi ! Gros bisous, JP.

    6
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:55

    BONSOIR ANNA

    JE NE TE VOIS PLUS, J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ?????

    CE MATIN, RÉVEIL AVEC UN BEAU SOLEIL,

    ON A EU UNE SUPERBE JOURNÉE UN PEU PLUS FRAICHE 18°, MAIS C'EST UN TEMPS QUE J'AIME

    C'EST BON POUR LE MORAL

    EN ESPÉRANT QUE CE MERCREDI CE SOIT DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    JE TE SOUHAITE UNE HEUREUSE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

     

    7
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:45
    bonsoir ma belle, du côté météo , c'est grisaille , soleil et pluie sans oublier le vent , bonne soirée , bisous
    8
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 08:57
    Bonjour Anna j arrive pour te souhaiter une belle journée en ce jeudi pluvieux , gros bisous , Roland.
    9
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:43

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    beau bouddha

    belle journée, la pluie est là

    gros bisous

    ELyci

    10
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:28

    Coucou ma petite Anna

    Que d'eau que d'eau encore aujourd'hui,

    ça ne m'empêche pas de venir te souhaiter une bonne journée

    n'oublie pas HIHIHI

    Le Beaujolais nouveau arrive le 16 Novembre 2017 !

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    11
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:55

    Coucou Anna, comment vas tu 

    la pluie est de retour 

    12
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:10
    Bonsoir Anna Je viens te souhaiter une belle et agréable soirée toujours aussi pluvieuse chez nous, suivie d une douce nuit bien reposante , gros bisous, Roland.
    13
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:39

    Bonjour Anna.

    Ce matin, le ciel et bleu avec un beau Soleil, mais il fait froid.

    Les toits et les pares brises de voitures sont bien givrés.

    J'espère que tu va bien et tes proches aussi.

    Bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    14
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:22
    Bonjour Anna c'est avec ma plus grande amitié en ce vendredi nuageux que je te souhaite une bonne journée , gros bisous, Roland.
    15
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:19

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    le soleil arrive doucement

    j'espère que tu n'es pas enrhumée

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    16
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:17

    Bonjour ma anna, belle image....je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:21

    un petit coucou Nana j'espère que tu vas bien voila la fin de la semaine,  nous avons un beau soleil et des tempèratures très douces et je pense que sa vas durer tout le weekend, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :