• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes sans sorties sauf ce matin  docteur et pharmacie  pour mes remèdes  j'ai fais les deux vaccins en même temps   aussi , chez nous petit soleil ce matin et du vent froid , bonne fin de journée  et bon début de semaine a toutes et tous !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:34

    BONJOUR ANNA

    JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI UNE BONNE SEMAINE

     

     

    MOI JE SUIS ALLEE A L'AQUAGYM COMME TOUS LES LUNDI MATIN

    ENSUITE EN REVENANT JE ME SUIS OCCUPEE DE MES PETITS CHIENS

     

    BON APRES MIDI 

    GROS BISOUS . BRIGITTE 

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:58

    Bonsoir Anna Je passe te souhaiter Une bonne soirée suivie d une douce nuit bien reposante Bisous , Roland.

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 18:21

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....ET BIEN TE VOICI BIEN PROTEGEE AVEC CES 2 VACCINS..MOI JE N EN AI ENCORE FAIT AUCUN...JE VERRAI APRES MA COLOSCOPIE DE LUNDI PROCHAIN ...AUJOURD HUI CHEZ NOUS LE TEMPS S EST CALME ..MAIS UN CIEL TOUT GRIS  BEAUCOUP DE PLUIES..ET  SEULEMENT 11 DEGRES....ENFIN C EST QUAND MEME L AUTOMNE LOL...

    BONNE SOIREE ANNA ET EXCELLENTE NUIT...GROS BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE...

    4
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:15
    Bonjour Anna , en ce mardi sous un ciel nuageux mais sans pluie je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    5
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour Anna.

    J'espère que tout va bien...

    C'est avec le retour du Soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    6
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:44

    Bonjour Anna

    tu vas bien, un peu de soleil ce matin

    beaux tes oiseaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 7 Novembre 2023 à 15:45

    Bonsoir Anna

    Je viens te souhaiter une

    belle et agréable soirée suivie d une douce nuit bien reposante

    bisous, Roland.         

     

    8
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:09
    bonsoir ma belle magnifiques images, , du côté météo , c'est grisaille et surtout grand vent , rien ne m'étonnerait s'il ne gèle pas cette nuit , bonne soirée , bisous
    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:03
    Bonjour mon amie Anna Je viens te souhaiter Une bonne journée en ce mercredi ton ami Roland, gros Bisous .
    10
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:00

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    le soleil est là

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:01

    Bonjour ma anna, wow magnifiques images avec les oiseaux...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:11

    Bonjour Anna ! Ouf ! Le soleil est revenu sur Allevard. Je vais en prifiter pour faire une balade ! Bisous/

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:49

    ah tu vas faire les deux en même temps, maman fait d'abord le covid et 15 jrs après la grippe , le medecin préfère à son age (91 ans le 17 decembre) moi je fais que la covid, celui de la grippe non... ça me dit rien.

    un peu de vent encore mais rien de méchant par rapport aux tempêtes . bon mercredi à toi bizou flo

    14
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:02

    Coucou ma petite Anna

    Je te souhaite une 

    Chez nous, il ne faut pas se plaindre, nous avons un petit rayon de soleil.

    Je souhaite de tout coauer que ce soit pareil chez toi.

    Bisous bisous

    Josy

    15
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:27

    ça va ?? ça ne t'a pas trop fatiguée tes 2 vaccins en même temps ? j'espère 

    nous soleil le matin mais l'am hier on a eu de la flotte espérons que ça ne fera pas pareil aujourd'hui

    une bonne fin de semaine à toi ma belle bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :