• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie mon fils est allé faire mes courses ce matin   ,   chez nous pluie , et vent fort   , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Harmony10
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:18
    Bonjour Anna, il fait plus frais aujourd'hui, on sent bien que l'automne arrive, le vent est frais mais on a du soleil, bon weekend, bisous, harmony
    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 15:41

    coucou Anna

    Je te souhaite un bon vendredi 

    Beaucoup de pluie du vent il fait froid 

    Ce matin je suis restée à la maison

    Bon après-midi 

    Gros bisous 

    Brigitte

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:31

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...CHEZ NOUS  DE LA PLUIE DE MATIN  ET DU SOLEIL  CET APRES MIDI...PAR  CONTRE  LES TEMPERATURES

    N AURONT PAS DEPASSE  LES 15 DEGRES ...CELA DEVIENT QUAND MEME UN PEU FRAIS   SI  CELA CONTINUE  IL VA FALLOIR COMMERCER

    A  CHAUFFER  A LA MAISON ...BONNE SOIREE  ANNA...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:51

    bonsoir ma belle , , du côté météo, c'est grisaille , beau soleil et vent froid ,sans compter quelques averses,bonne soirée , bisous

    5
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:13
    Bonjour Anna en ce samedi ensoleillé mais frais en ce 1er jour d automne je viens te souhaiter une très belle journée, bisous, bon week-end, Roland.
    6
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:25

    Toujours aussi belle ta creation j adore ce petit bout de femme

    Bravo à toi et bon week end

    Bisous

    7
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:01

    Coucou ma petite Anna

    Je te souhaite donc de passer un bel automne

    Chez nous il commence bien avec le soleil, mais que 11 petits degrés.

    En compagnie de mon amie Groin Groin HIHIHI

    Je te souhaite un

    Josy

    8
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:28
    bonsoir Anna je viens te souhaiter une belle soirée suivie d une douce nuit bien reposante. bon week-end, bisous, Roland.
    9
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 07:54

    Bonjour Anna.

    Ce matin le ciel est bleu mais il fait froid chez nous.

    J'espère que tu as bien commencé ce week-end et aussi l'Automne et que tout va bien.

    Je te souhaite un bon Dimanche et un bel Automne.

     Bisous de nous deux.

     

    10
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:03
    Bonjour Anna C'est avec toute mon amitié Que je passe te souhaiter Une agréable journée en ce dimanche Bisous, Roland.
    11
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 10:12

    bon dimanche ma belle moi pas trop le moral une amie à moi est entre la vie et la mort, on va au zoo aujourd'hui pas trop envie mais mon fils me dit que ça va me changer les idées n'a pas tort ... 

    bonne journée à toi ma belle et un gros bizou flo

    12
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:26
    Bonsoir Anna Je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, bonne fin de week-end & un bon début de semaine. gros bisous, Roland.
    13
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:44

    Coucou Anna, bon lundi et belle semaine ! Gros bisous, JP.

    14
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:25
    bonjour Anna je te souhaite une bonne journée en ce lundi la météo nous annonce du beau temps profitons en, bisous, Roland.
    15
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:58

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    belle la fillette sur son vélo

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:18

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool j'ai fais des créas d'avance.... wow belle image...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :