• bonjour a vous !!!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?    le mien calme sans sortie mon fils est allé faire mes courses seul  , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 14:46

    Coucou ma petite Anna

    Derner jour de la semaine, et le beau temps à l'air de vouloir revenir.

    Je te souhaite un bon WE à venir, mais avant tout un bon vendredi.

    Gros bisous.

    Josy

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:32
    Bonsoir mon amie Anna je te souhaite une bonne soirée ainsi q une douce nuit Bisous , Roland. bon week-end.
    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:41

    Bonsoir Anna, me voilà enfin pour te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 08:55
        bonjour Anna j arrive avec le soleil pour te souhaiter un bon samedi bisous, Roland.bon week-end.
    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:40

    Bonjour Anna

    belle ta page

    tu vas bien, hier pas eu le temps de venir

    trop de choses à faire

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 09:44

    BONJOUR ANNA

     

    BON SAMEDI AVEC TOUJOURS DU SOLEIL, PRÉVU ENCORE 26°

    QUE CETTE JOURNÉE DE SAMEDI  S'ÉCOULE HARMONIEUSEMENT POUR TOI

    ET EXCELLENT  WEEKEND


    AMITIÉS E BISES

    REBECCA

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:30

    Coucou Anna, bon week-end et gros bisous, JP.

    7
    Samedi 16 Septembre 2023 à 12:08
    8
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:12

    nous aussi on a fait les courses avec maman hier, on est paré pour un moment, et lundi je l'emmène à son rdv hématologie à l'hopital on a pour la matinée le parking est très cher mais avec ma carte d'invalidité je paye demi -tarif mais bon cest un coup de 3 euros quand je l'avais pas ça faisait le double !!! donc on est content ça fait moins, ils exagèrent si elle prend la navette elle paierait pas mais je dois être avec elle car elle se souvient pas de ce qu'elle lui a dit une fois sortie, donc j'écoute et quand elle a un taux qui monte je sais ce qu'elle doit faire car s'inquiète toujours .. là que mon docteur etait en vacances et que son taux à augmenté elle stressait alors que ça peut varier d'une prise de sang à une autre et elle avait pris de la cortisone qui a du jouer pour augmenter son taux.. 

    espère que ton genou va de mieux en mieux, je t'embrasse bien fort, bizou flo

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:04

    bonne apres midi au soleil bisous

    10
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:35

    Bonjour Anna.

    Chez nous, le temps a bien changé.

     Il pleut et il fait presque froid.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    11
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:22
    Bonne soirée & douce nuit mon amie Anna et bon weekend Bisous de ton ami Roland.
    12
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:03

    Coucou ma petite Anna

    Me voilà revenue mais je serais brève

    Je ferais mieux demain HIHIHI

    Je te souhaite une bonne soirée

    et te fais de gros bisous

    Josy

    13
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:06
    COUCOU ANNA MERCI DE TA VISITE JE SERAI BREVE FATIGUEE PAR LES TRAVAUX POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE JE TE FAIS DE GROS BISOUS BRIGITTE
    14
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:08
    bonsoir ma belle ,, du côté météo , c'était grisaille le temps de la promenade du chien et là 21 h ,il pleut ,bonne soirée , bisous
    15
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:05
    Bonjour Anna (¯`*'¯) Mon petit tour •.¸¸✿ `*.,.*' Dans ton bel univers ☻/ --en ce dimanche /▌. Pour te souhaiter / \- Une agréable journée. Bisous , Roland.
    16
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:28

    Coucou ma petite Anna

    Comment va ce matin ?

    Moi, c'est l'orage qui m'a réveillée d'où ma coiffure HIHIHI

    Je te fait de gros bisous

    en te souhaitant une bonne journée

    Josy

    17
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:04

    bonsoir mon amie Anna

    je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit

    bonne fin de week-end & un bon début de semaine.                                 

    gros bisous de ton ami Roland.       

     

     

    18
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:45
    BONJOUR ♥ Anna C'est avec toute mon Amitié Que je t'envoies mes plus belles pensées En te souhaitant un très bon lundi ensoleillé Bon début de semaine Prends bien soin de toi. Bisous , Roland.
    19
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:07

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....passe une agréable journée... pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :