• bonjour a vous !!!!

    coucou  ,j'espère que votre mercredi se passe   bien ? le mien calme sans sortie   j'ai de la visite  , chez nous le soleil revient doucement hier on a eu de l'orage et de la pluie   il fait moins chaud  , bonne fin de journée a toutes et tous   !!

    bonjour a vous  !!!!

    bonjour a vous  !!!!


  • Commentaires

    1
    Hugues robic
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:59

    Partant demain pour Paris, je t'embrasse et te dit à la semaine prochaine.

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:15
    Bonsoir mon amie Anna je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit bien fraiche gros bisous de ton ami Roland.
    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:38

    BONSOIR  MA CHERE ANNA ..CHEZ NOUS IL FAIT PRESQUE UN PEU  FRAIS  LOL CECI  DIT  JE NE ME PALIS  PAS C EST QUAND MEME PLUS  RESPIRABLE ...J ESPERE  QUE TA SANTE SE RETABLIE  BIEN MA CHERE AMIE

    BONNE  SOIREE ANNA  BISOUS DE DOUCES AMITIES....JEAN CLAUDE 

     

     

     

    4
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:14
    Bonjour mon amie Anna je te souhaite une très bonne journée ensoleillée en ce jeudi prend bien soin de toi , gros bisous de ton ami Roland.
    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:08

    Bonjour Anna

    tu vas bien du soleil ce matin

    mais c'est plus frais

    belle ta page

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:52

    Bonjour ma petite Anna

    Beau soleil aujourd'hui, mais que 18°, ne nous plaignons pas, ça permet de bien respirer, et d'ouvrir les volets.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous.

     

    7
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 16:07
    Bonsoir mon amie Anna je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit bien reposante à demain, gros bisous , Roland.
    8
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 20:45

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    9
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:34
    bonsoir ma belle , , côté météo , c'est beau soleil , cet après-midi , j'ai repris le chemin des promenades maintenant qu'il fait moins chaud , ça va , bonne soirée , bisous
    10
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:17
    Bonjour mon amie Anna Bonne fin de semaine Je te souhaite une belle journée en ce vendredi ensoleillé Bisous , Roland.
    11
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:53

    Bonjour ma anna, belle image...passe une agréable journée et un bon week-end... pleins de gros bisous, annie

    12
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:22

     un petit coucou Nana j'espère que tu vas bien, voila le weekend les semaines passent vite , nous allons avoir une belle journée pas trop chaude et bien agréable ,je te souhaite une belle journée de Vendredi Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :