• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme je suis allée faire mes courses en tout début d'après midi avec mon fils  ,  chez nous temps gris et frais bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

     

    bon début d'automne a vous !!!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:00

    coucou Anna

    je passe faire mon petit tour sur ton eklablog

    pour te souhaiter un très bon après midi

    et un très bon week-end

    le temps est assez frais pas de soleil pour le 1er jour d'automne

    bisous

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 21:19
    bonsoir ma belle , il a fait encore gris aujourd'hui , donc ce matin , je suis allée faire des courses , passée à la pharmacie et l'après-midi , j'ai fait un gâteau aux noix , trop bon , bonne soirée , bisous
    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:52

    Bonjour Anna

    De bien belles images, j'aime toutes ses couleurs automnales

    Je te souhaite un doux weekend

    Bise de Jane

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:28

    Bonjour Anna.

    Ce matin il ne fait pas chaud, il a neigé sur les sommets, et le temps est à la pluie chez nous.

    Que cela ne nous empêche pas de passer un bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

     

    5
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:25

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche Anna,

    et une bonne semaine,

    c est l automne.....

    je  tembrasseeee,

    harmony

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:31

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai fais des créas d'avance lol.... très belles images....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:41

    Bonjour Anna

    tu vas bien, tu as passé un bon week-end

    il fait frais la matin

    belle ton image avec la femme

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :