• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?   pour moi calme sans sortie sauf en fin de matinée visite chez le docteur pour mes remèdes  , cet après midi   repos , chez nous soleil,  nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:16

    bonsoir ma belle ,moi , c'est demain le docteur , du côté météo , c'est soleil , du vent et du brouillard le matin , demain , pas moins de 4 degrés le matin ,bonne soirée , bisous

    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:30
    Bonjour Anna. Après avoir connu la canicule, maintenant il faut s'attendre à du froid précoce car depuis quelques jours le matin ça varie entre 0 et +4 °, mais la journée ça va a peu près. Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard. Bisous de nous deux. Bonne semaine.
    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:01

    Bonjour Anna,

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine,

    il fait toujours beau, un peu frais le matin mais la température remonte bien en journée,

    il faut en profiter encore....

    hier une balade de 10km avec Poppy qui est ravie....

    je t embrasseeeee, harmony

    4
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:41

    bonjour Anna

    tu vas bien ce matin, soleil et fraicheur

    belle ta page ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:48

    va falloir que l'on prenne rdv avec le notre pour maman elle n'a plus d'ordonnance on vient de prendre le dernier pour ses medicaments.. 

    moi le pharmacien m'en a donné pour 3 mois fin juillet je suis tranquille il fermait en aout , maintenant je vois ça en octobre. 

    ah ces médicaments c'est galère , surtout quand on part en vacances . 

    un bon mardi à toi ma belle bibi flo

    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 01:48

    Coucou ma douce

    Pas drôle ses rv de médecin, moi, j'en ai un ce jeudi de la semaine prochaine.

    Passe une bonne semaine, gros bisou

    Jane

    7
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:27

    Bonjour ma anna, je viens sur ton joli blog, pour te souhaiter une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 14:06

    bon mercredi anna demain les courses nos jeunes viennent ce w.end, on mange dimanche midi chez maman.

    te souhaite une bonne journée, fait moins froid on a du soleil je t'embrasse bien fort flo

    9
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:27

    bonsoir ma belle aujourd'hui , j'ai eu la visite de ma fille et de mon gendre et mon arrière petite fille , déjà bien dégourdie pour ses 2 ans ,il a fait encore beau ce mercredi , les températures baissent la nuit mais peu importe du moment que l'on est du soleil dans la journée , bonne soirée , bisous

    10
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:10

    Bonjour Anna,

    Absent depuis quelques jours sur les blogs, je viens te souhaiter un bon week-end puisque nous sommes à nouveau en fin de semaine. Bisous. Hugues

    11
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:55

    Bonjour Anna

    tu vas bien et voila, c'est l'automne

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:50

    bon vendredi ma petite anna, les courses sont faites, on reçoit mon fils et sa chérie ce w.end donc ménage ce matin et rangement, puis cuisine, en pause ce w.end, plein de choses à voir avec eux notamment leurs vacances de cet été , un bizou et un bon w.end à toi ma belle biz flo

    13
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 12:59

    un petit coucou mon amie Nana j'espère que tu vas bien en ce Vendredi ou ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :