• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ?   pour moi calme je suis allée faire mes courses en début d'après midi, chez nous gros nuages et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:58

    Bonjour et bon week-end chère Anna. Et merci de tes visites amicales.

    Gros bisous. Hugues

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:44
    bonsoir ma belle, contente de te retrouver , des vacances bien mouvementées avec 4 jours d'hosto pour commencer , un petit malaise sur la route du départ , résultat des courses après toute une batterie de tests : embolie pulmonaire ,le camping nous a accordés 2 jours supplémentaires moyennant finance bien sûr ,mais il n'était pas fameux bien qu'a l'accueil , le personnel était tout sourire , mais pour aller à la plage , beaucoup d'escaliers et interdite aux chiens même tenus en laisse , en plus , il n'a pas arrêter de pleuvoir et de l'orage , c'était feu d'artifice avec tous ces éclairs mais sans la couleur , mais bon , on pouvait mieux faire , bonne soirée , bisous
    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 09:52

    Bonjour Anna

    belle ta page

    tu vas bien, il va faire chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:37

    Bonjour Anna.

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    Je te souhaite une

    Bisous de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :